Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

retour d´une personne qui me manque

1.86K vues

Bonjour,

Il y a un rêve que j´ai fait qui m´intrigue, si quelqu´un peut m´éclairer..

Donc, j´ai revé d´un homme que je connais et avec qui je ne suis plus trop en contact depuis qu´il s´est remis avec son ex du fait que moi je ne me décidais pas (pour résumer la situation)..
Dans mon reve, il revient en me disant que jlui manque, mais ds le reve je me vois et je le vois, je suis spectatrice de la scene, maais nous ne sommes pas à côté, on se transmet des messages par le biais de figues… Je me trouve face à la mer qui est calme avec un décors superbes (mer + maisons de type orientales et au centre le taj mahal, couleurs chaudes), c´est le paradis et il y a toutes ces figues devant moi ou je découvre ces messages on s´explique et à un moment je lui dit tu reviens vers moi parce que tu t´est separé de ta copine et la je cherche la figue ou il y a la reponse et la je me reveilles.. et avant de me reveiller j´entends quelqu´un qui prononce le mot catholique. Je me sentais paisible, sereine dans ce reve même si je n´ai pas eu ma réponse.

Que pensez vous de tout cela ??

mercii

Merci pour cette analyse, je pense que finalement aussi cette non decision était la bonne, meme si cette personne me manque, le fait qu´elle soit partit qu´elle m´ait laissée a été une sorte d´electrochoc, je me suiss en quelque sorte réveillée, j´y vois plus claire maintenant et bizarement je suis plus sereine, j´ai tendance a interiorisé bcp trop, cette situatiion ma permis d´exterioriser ce que je pensais, ressentais réellement pour celle -ci et pour enfin réussir à lui dire, peut être qu´il finira par croire mes intentions qui sont sincères, mais même si ce n´est pas le cas, cette situation m´a permis de mettre de l´ordre dans ma tête. [sourire] [CO

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.