Aujourd'hui le

retour vers le passé

336 views

Bonjour,

Pour comprendre ce rêve (qui est long!), je dois préciser que je suis actuellement en instance contre une entreprise.

Hier soir, j´ai rêvé que j´étais dans la rue lors d´une belle journée, en Allemagne (?). Le rêve n´était pas au temps présent, mais au passé. J´ai faut un bond en arrière dans le temps et mon esprit "du temps actuel" se retrouve dans mon corps, mais celui du passé. Je suis revenue au jour de mon audience finale contre l´entreprise (qui n´est pas encore passé en réalité). Je rentre dans une grande maison, celui d´une amie (ancienne amie d´étude dans la vie réelle). Elle est la seule a être au courant que je suis la "suri87 du présent revenu dans le passé". Je suis dans son salon qu´elle mets à ma disposition pour m´aider (grand et riche salon). Je lui suis très reconnaissante de son soutien. Elle finit par s´en aller.

Là, deux esprits viennent m´aider (??) : une femme et un homme "fantômes". Ils sont envoyés par mon amie en renfort pour m´aider à me préparer. L´esprit homme n´est pas là mais je sais qu´il est à l´extérieur en mission pour moi et j´attends son retour. L´esprit femme est avec moi et m´aide. Là, j´ouvre deux agendas et regarde les deux plannings. Je demande à l´esprit femme quel jour on est. Elle me répond "nous sommes le 5 février, c´est la troisième que tu me demandes". Puis je me concentre et répète "5 février, 5 février". Je regarde les plannings et confirme. Je suis bien revenu en arrière à la date du 5 février.

L´esprit homme revient et me donne une paire de lacet grise. Je suis très touchée, le remercie chaleureusement et les mets tout de suite. Je crois que je l´appelle Patrick (je ne connais aucun Patrick). Puis, je regarde l´esprit femme et lui agrippe le bras. "L´air flotte" autour de ma prise et me donne une drôle de sensation. Je lui dis "tu vois, je peux te toucher. Je sens ton bras dans ma main". Elle est émue et ne dis rien. Intérieurement, je suis un peu triste car je sais que je ne vais plus la revoir. Une fois que le procès sera passé, mon esprit reviendra dans le temps présent et je ne la verrai plus.

Puis je pars, en direction de la salle du procès. Je vais vers une première salle et j´apprends que la salle de l´audience a changé. je cours vers la bonne salle. Je suis dans une espèce de grande entreprise. Je trouve la bonne porte et ouvre. Il y a plein de personne dans la salle, tous autour d´une grande table ovale. Ce sont les juges en mode "ronds de cuir". Je m´excuse car j´ai 15min de retard et prétexte que je me suis perdue car je ne parle pas un mot d´allemand. C´est ok et l´audience démarre. Puis je me réveille…

Ce matin, une fois vraiment réveillée, je me suis demandée quel jour on était et me suis rappelée que le 5 février était la date d´hier..

Drôle de rêve !! Auriez-vous une interprétation ??