Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêve 1 enfant (jumeaux) mort

4.18K vues

Bonjour,
Je me suis réveillée ce matin un peu perturbée par ce rêve…
Je ne me souviens plus du lieu, ni de combien de personnes étaient présentes dans ce rêve. Je me souviens que j’étais enceinte de jumeaux. J’ai accouché d’un seul enfant – que je n’ai pas vu dans mon rêve. Lors d’une visite chez ma gynécologue, je lui demande où était le 2nd enfant…. elle me répond que c’était à moi de le savoir. Je me rends compte que j’ai comme un « bourrelet » à la verticale dans mon ventre… et je réalise que c’est le bébé. Je dis à ma gynéco que je sais où est le second bébé, qu’il ne bouge pas et qu’il est sûrement mort. Dans mon rêve je le visualise dans mon ventre comme brulé ou calciné…
Si quelqu’un dans ce forum pouvait avoir une explication à ce rêve !! Merci par avance 😉
Belle soirée.

baptiste51 Question répondue 26 avril 2019

Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Je ne comprends pas trop les deux « projets »…
Dans la réalité, j’ai deux enfants, un qui vit avec moi (16 ans 1/2) et l’autre qui vit depuis 4 ans avec son père (18 ans) et que je vois régulièrement pour les vacances. Mon fils de 16 ans 1/2 part à la rentrée avec son amie poursuivre ses études à 60 km de chez moi. Je les accompagne dans ce projet.
Un projet possible : j’ai rencontré quelqu’un récemment, et cette relation s’avère très positive pour moi, je ne m’attendais pas à cela. Mon précédent compagnon est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture.
Concernant l’âge du premier bébé, aucune idée, je n’ai pas le souvenir de l’avoir vu dans mon rêve…
Merci à vous…
Belle journée.

REVERIE Question répondue 24 avril 2019
Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.