Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

rêve: 13 ans et enseinte

1.58K vues

Bonjour, j´ai 13 ans et j´ai rêver que je m´était faite abusé (sexuellement), mais je m´était enfuie après… dans un autre rêve, qui semblait suivre celui ci, j ´était enceinte d´un enfant J´ai rêver que je me faisait faire un accouchement provoquer, et que après, ils ´´tuaient´´ mon bébé… (c´était un p´tit gars en passent) ! ils lui avait couper la tête, et il y avait du sang partout! dans ce rêve je frappait dans une vitre et je hurlait mais personne entendait, je me suis réveillée en pleurant, et j´ai pas dormis pendant 2 jours. Puis J´ai fait un 3e rêve: (c´était une fille)et mon meilleur ami (vu que je suis en amour avec)s´occupait de moi. On se retape tous le long de ma grossesse mais avec lui, et puis j´ai (toujours dans le rêve) accouchée naturellement d´une petite fille que j´au nommé Adèle. Elle me ressemblait full, et mon meilleur ami avait décider de s´occuper de prendre la place du père. donc il me soutenait et il se faisait appeler papa par adèle… J´ai vraiment peur!!… quelqu´un peut-il m´aider a savoir ce que ces rêves veulent dire?? Est-ce que ce serait prémonitoire?? Merci, une fille qui cherche des réponses

mon rêve me fait vrm peur! y´a t-il qqun qui pourrait me dire ce qu´il signifie ??[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.