Aujourd'hui le

Rêve

65 views

Bonjour,

J’ai un ami ”x@avec qui la situation était ambiguë par le passé mais nous avons décider de rester ami (j’ai des sentiments pour lui et ne veut pas de relation donc j’ai préféré que nous soyons amis)

Jai donc donc rêvé quil était chez moi accompagné d une autre fille dont je ne prêtait pas attention au début. Nous étions debout dans le salon entre le canapé et la porte d entrée. Ma colocataire leur propose de venir manger shabath (vendredi soir) et “x” à répondu de manière détaché comme s’il n’écoutais pas “ok”. J’ai rétorqué que ce shabath ne me convenait pas car je n aurait pas le temps de cuisiner. J’ai donc proposé qu’ils viennent la
Semaine suivante. “X” à répondu “ah ok”.
Puis ensuite je ne sais pas comment mais j’étais proche de “x” et je lui caresse la nuque et il me semble qu’une de ses main me tenait lataille. Puis d’un coup il donne ”smack” à la fille que je n’avait pas vraiment remarqué. Elle était petite bébé au cheveux châtain des cernes très marqué et avait l’air totalement absente. Lorsqu’il a embrassé la fille il me regarde et me dit “quoi tu ne savais pas”. Ma colocataire pendant ce temps avait un sourire comme si elle était au courant de leur relation et satisfaite, mais elle restait aussi efface dans le rêve.Je me suis sentie très mal, me suis assise sur mon canapé et j’ai commencé à lire un livre. Il s’est immédiatement installé prêt de moi. Je rester sur mon livre et refuse de lui parler. Mais j’ai entendu qu’il posait un objet sur la table basse. C’était un gros collier doré avec des perle (la table basse était marron foncé). Et qd j’ai vu ce collier je me suis dit que je ne pourrai jamais porter un truc aussi imposant. Mais à lui je me lui est pas adressé un seul mot et j’ai continuer à faire semblant de lire. Puis j’ai vu qu’il sortait un truc de sa poche. Et c’était une petite enveloppe rectangulaire. Il l a aussi posé sur la table étant donné que je me lui prêtait pas attention (du moins je faisais semblant car je me sentais mal) puis je pense qu’il s’est levé. Et je me suis réveillé.
A note que lorsqu il était à côté de moi sur le canapé il avait l air préoccupé par ce que je ressens et voulait me parler mais j’ai refusé. Il avait l’air plus préoccupé par mois que ce que pouvait ressentir sa copine.

a noter que la pièce où se déroulait le rêve était sombre

a demandé