Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

rêve a gros caractère sexuel

989 vues

bonjour, la nuit derniere jai fait un rêve plutot troublant. j´entrai dans une maison et un gars m´appellais dans la chambre du fond. j´y entre et il me déhabille et ensuite je le déhabille. ensuite il me couche sur le lit et nous commencons a faire l´amour. enuite il membrasse et il commence a me licher plus bas…
ensuite je menfuit de la maison en courrant et le garcon me suit. ensuite nous revenons dans la maison et nous faisons l´amour encore et encore .. puis je m´enfuit et je me rends compte que je veut me réveiller et je crie : MAMAN VIENS ICI !!!. et là je me réveille et ma porte étais ouverte. (alors je me demande si j´ai crier pour vraie, et si elle entendais mon orgasme (car j´ai eu beaucoup de plaisir sexuel dans mon rêve) car si elle m´a entendu je serrai tres gênée)

dans ma vraie vie je ne pense pas au sexe… et je suis vierge…

alors aidez-moi svp..

[icon_biggrin] [icon_confused]

Ben je pense que ce n´est pas grave et ce n´est pas par ce que tu es vierge que ton corps et surtout ta libideau sont endormies. C´est juste une question d´hormones. Et puis rever hérotique c´est pas mal nan , si on peut pas pratiquer… lol, tu trouveras peut etre mon jugement déplacé. je m´en excuse si c le cas. En fin tout ca pour dire qu´il ne faut pas t´inquiéter d´avoir des orgasmes meme en reve et puis réellement ca t´en fait un vrai ben c´est bon pour la santé. Bisou !