Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

reve a moitié

2.36K vues

Bonsoir

J´ai fait un rêve tout à l´heure.

Comme dans la réalité, je dormais chez mon ami en attendant davoir mon appartement.

La première partie dont je me rappelle était que je disais aurevoir à deux amies (je ne me rappelle plus des visages) qui rentraient dans leur villes. Et j´ai dis à la dernière à s´en aller que j´espérais que la prochaine fois que je la reverrais, elle aurait évolué. (Je pense je parlais du niveau spirituel, psychique etc)

Dans la deuxième partie jaidais mon ami a ouvrir le magasin dans le quel il travaille, pas loin de la maison dans laquelle je dormais et j´ai décidé de voler un poulet et 3 bouteilles de sirop, il a sourit et ma laissé faire . En partant j´ai dit que c´était de la gourmandise de prendre le poulet car jen avais un au frigo. Puis il ma donné le digicode, 360.

En rentrant dans la résidence (il y avait deux portes successives) je me suis rendu compte que j´étais suivi par une personne. J´ai fermé la deuxième porte avant de me rendre compte que je connaissais le visage. C´était une amie. Elle a pu passé la deuxième porte car c´est à la première porte qu´on utilise le digicode. Puis j´ai commencé à courir pour rire. Avec tout ce que je tenais elle ma rattrapé et ma demandé ses clefs . Elle était ultrra sérieuse et je ne savais pas de quoi elle parlait, mais j´étais amusé par la situation.

Merci Sahara

Je ne sais pas si c´est dans le meme rêve, mais quelqu´un me montrait des messages de certains de mes amis (je ne me rappelle que d´un nom ou de deux), qui me traitait avec des termes pas très élogieux. Homme a double face, mauvaise personne… Des trucs du genre. Qu´est ce que cela veut dire de ma relation vis à vis de ces connaissances ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.