Aujourd'hui le vendredi 18 septembre 2020, 261eme jour de l'année

reve à propos d´un accident de voiture mortel… mais finalement pas si mortel !

498 views

bonjour ! Voici mon rêve :

Il pleut, quasiment un orage…
Je roule dans ma voiture, un peu trop vite comme d´hab´,
et là, j´arrive dans une gigantesque descente, avec des barrières de sécurité de chaque côtés bien sur, mais aussi avec un gigantesque précipice de l´autre côté de chaque barrière.

J´ai toujours eu de l´appréhension à conduire lorsqu´il pleut à cause de l´aquaplannig, ayant glissé une fois, mais sans aucune conséquence…

Mais je ne peux m´empecher de rouler vite, et avec la descente, je prend de la vitesse…

Un peu trop de vitesse, du coup je freine, et là, je commence à glisser, ma voiture à tourner et je fracasse la barrière de sécurité, et pars dans le précipice…

Ce moment a été très bizarre, et particulièrement long. Ce que je me dis "et putain quelle conne ! Je savais que j´aurai dû rouler moins vite, et faire attention et maintenant c´est sûr que je vais mourir !"
Moment bizarre car j´ai l´impression de planer dans les airs avec ma voiture, et moment très long comme je l´ai dit.

Du coup, je me prépare au choc, et m´accroche de toutes mes forces à mon volant et ma ceinture de sécurité…

Et le choc arrive ! Et ma voiture s´écrase, choc terrible… et quand j´ouvre mes yeux, je vois que j´ai mal partout mais vivante !

Du coup, je m´extirpe de ma voiture comme je peux en me disant "ouaouh ! j´suis encore en vie !"… et quand je lève la tête, je me rend compte que ma voiture a atterri juste devant un… hôpital !!

Je rentre alors dans l´hopital me faire soigner…. et c´est la fin !

Je traverse une période de ma vie avec énormement de changements, et je me demande si ce rêve pourrait avoir un rapport avec ma vie actuel, et si quelqu´un pouvait m´aider à interpréter ce rêve étrange, mortel mais finalement très chanceux, je vous en serai extrêmement reconnaissante !!