Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Rêve à propos d´un mec

1.12K vues

Bonjour/bonsoir à tous,je m´appelle Caro, je suis en 3ème et[CENTER][/CENTER] j´écris ce message pour parler d´un rêve que j´ai fais qui me trouble un peu, vous allez peut-être pouvoir m´éclairer, ça peut paraître un peu banal, mais je dois en parler.
Donc voilà, j´aime un mec, on est jamais sortit ensemble, mais j´aimerais bien 😀
Bref, voilà mon rêve :
*Je suis en sortie scolaire avec ma classe, dont le mec que j´aime fait parti bien-sûr, on est au bord de la mer, et on visite des maisons, qui ont été retrouvées récemment et qui sont en fait des maisons de l´antiquités, mais elles sont très modernes. Puis d´un coup, je me retourne je vois une maison et apparemment, elle m´aurait appartenu dans le temps. Donc je pars la visiter, et Tom (le mec que j´aime) vient avec moi, on s´arrête sur une terrasse devant la maison, là il me dit que c´est très beau, puis on entre. Lui il s´arrête sur le pas de la porte, et moi je visite, mais je me vois de dos, comme si on me filmait. La maison est décorée avec des meubles en bois anciens, et des fausses fleurs lumineuses (très étrange je sais. Puis là, Tom viens vers moi, et moi je suis en larmes, sans aucune raisons, du moins aucunes qui me saute aux yeux. Je me retourne vers lui, et je l´embrasse, comme ça PAF. Et…Il recule, choqué, me regarde, et s´en va.*
Voilà, j´ai beau y réfléchir, chercher les sens cachés, je trouve rien. Donc si vous avez une idée de ce que peut signifier, n´hésitez pas à me le dire, ça m´aiderais beaucoup [icon_wink]

Bonjour,

Avez-vous des doutes sur les sentiments de ce garçon envers vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.