reve a repetition mais suite differente ….
Bonjour ,
Depuis environ 3 ans j´ai fait le même reve un peu debile …
Bon je vais decrire vite vite en essayant de donner le + de precisions possible …. Je me retrouve chq fois dans la même maison. Une place assez weird ! Dans cette maison il y a toutes sortes d´obstacles et aussi des gens inconnus avec des armes qui sont a ma poursuite et veulent ma mort. Je dois toujours fuir et me cacher pour survivre. Je suis incapable d´en sortir je ne vois aucun issue pas de portes ni de fenetres donc prisionniere …
Il y a quelques jours j´ai fait un rêve different mais il semble être comme une suite ..
Cette fois je suis a l´exterieur de la maison je me promene devant l´entree tôt le matin .. je vois une grande croix tombee par terre et a la tete de celle ci un homme endormi dans une flaque d´eau (homme que je cotoie dans la vie reelle)Il est tôt le matin je passe a cote de l´homme et je vois qu´il respire alors je retourne a ma promenade .. Je repasse quelques heures plus tard et l´homme dort encore dans la flaque d´eau mais cette fois il est recouvert d´un plastique bleu. Je suis panique retire la toile de plastique souleve delicatement l homme et l aide a se releve et nous partons enlacés sans savoir ou ….
Entre temps j´ai tenté par tous les moyens d´entrer dans la maison mais une voix me disait que ce n´etait pas ma place. Une presence invisible tentait de m´en eloigner. Je voulais absolument voir a l´interieur mais que dalle !! [perdu]
Est ce que ca peut vouloir dire quelque chose ?
± Bien entendu je n´ai pas tout ecrit en detail pour la premiere partie ..