Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rêve acide

2.48K vues
0 commentaire

Bonsoir,

Hier soir j´ai rêvé être avec mon compagnon et un autre homme que je ne connais pas dans la vraie vie. Je sentais que c´était un homme mauvais mais je l´écoutais. Il me montre un tube de médicament avec une poudre dedans. Il m´en jette un peu dessus. j´essaye de l´éviter mais la poudre atterrit sur le dos de ma main gauche et me brûle. Ma peau fond et forme un trou. Il me donne le tube et m´envoie en mission avec mon compagnon. Nous devons blesser une certaine personne avec cette poudre.. En dernière recommandation, l´homme me dit de cacher le tube dans le trou de ma main.. Je ne sais plus si cette scène se passe de jour ou de nuit, intérieur ou extérieur, mais il fait sombre.

Nous entrons ensuite dans un café blindé de monde. Il fait jour, c´est l´après-midi. Le tube est dans le trou de ma main, mais le trou est trop grand et trop voyant. Je mets donc ma main droite sur ma main gauche pour le cacher et passe vite entre les tables.
Nous sommes assis à une table de 4 face à un enfant, environs 6 ans (un garçon) et sa mère. A ce moment, je sais que la "cible" de ma mission est ce jeune garçon que je ne connais pas. Sa mère est méfiante envers nous mais elle s´absente tout de même rapidement pour aller aux toilettes. Je profite de son absence pour mettre de la poudre dans la nourriture du jeune garçon qui ne voit rien.. La mère revient. Le garçon commence à se sentir mal et je vois avec horreur des trous se former dans ses joues.. C´est l´acide qui attaque direct dans sa bouche. Je suis paniquée. Je n´attends pas que tout le monde se rend compte de ce qui se passe et de ce que j´ai fait et m´enfuis sans regarder derrière moi.. Mon compagnon me suit. Il n´a pas prononcé un mot tout le long du rêve mais je sais qu´il me soutient malgré mon geste… Je me suis réveillée en sueur.

Auriez-vous une interprétation pour ce rêve ?? Parce que je ne vois vraiment pas de quoi il s´agit mais j´ai l´impression c´est important. Ca doit être à peu près le 3ème rêve angoissant que je fais, étalé sur 1 mois.. mais les 3 vachement choquant. Le rêve le plus clair est celui-ci.

Merci et bonne soirée !

Bonsoir,

Oui on peut dire que mon père est assez effacé. Ca n´a pas toujours été le cas mais maintenant oui. Il a eu des soucis de santé il y a un peu plus de 10 ans. Cela l´a beaucoup affecté. Du coup, quand c´est arrivé, ma mère est devenue "chef de famille", et l´est resté.

Je ne sais pas du tout ce que mon père souhaite par rapport à ça, ni comment il se sent. Je ne lui ai jamais demandé.. Et il ne montre rien là-dessus.
J´aimerais bien qu´il reprenne sa place d´antan mais je ne sais pas si je peux dire mon mot sur le sujet. Je suis partie de la maison il y a longtemps alors j´ai l´impression je n´ai plus le droit de leur dire de changer cette configuration.

Je pense que mon compagnon a raison de ne pas intervenir dans ma relation avec ma mère. Il apprécie beaucoup mes parents, mais cela ne l´empêche pas de voir en effet. Dans notre couple, par moment, je crois je déborde un peu sur la place à prendre également. J´ai la chance qu´il soit solide et très patient. Alors il faut que je continue à faire attention.

Merci pour vos remarques ! Elles m´ont aidés à être un peu plus lucide.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.