Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve agréable et a la fois intrigante

3.63K vues
0 commentaire

Mon reve ce passait sue une ile. La mer etait calme mais possédait un tourbillon qui était imposante. On m’a dis quand passant par celui-ci on pouvait observer énormément de choses anciennes. Curieux jai voulu tenter l’expérience alors on ma mis une pour me récupéré apres x temps et tout l’arsenal de plongée. Je me suis jeter dans ce typhon. Me laissant tomber dans l’eau, je stressais énormément au debut au fur et a mesure que je descendait j’avais yne sensation de douleur étrange dzns le cerveau puis je me suis retrouver dans une maison dont l’intérieur n’avait pas d’eau mais l’extérieur oui j’ai ai retirer le crochet et mon masque de plongée. Puis jai commencé a visite cette maison il y avait des tableaux des cassettes et plrins dautres choses tres ancienne j’avais récupéré 2 ou 3 trucs dont j’ai pas le souvenir. L’ambiance était calme et bien. Jusqu’au moment ou je me suis qu’il est temps que j’y aille car ils peuvent remonter la corde et ne plus savoir la descendre je prépare tout et la je sens que l’on tir la corde jai commence a panique car je n’avais pas tout préparé sa tirzi de plus en olus fort mais je tebtzis de le tenir de toutes mes forces jai appeler mon chat il est venu sur moi directement d’un air calme j’ai reussi mettre mon masque et je me suis laisse emporter par cette fameuse corde en remontant meme sensation de douleur de tête étrange. Je suis remonter palier par palier jusqu’à la surface j’ai tout retirer puis j’ai marche avec un jeune homme (châtain clair cheveux un oetit peu long) qui s’occupait de tirer la corde et je lui ai dit « je comprend largement mieux pourquoi les gens qui vit a la plage ou dans les villages sont plus heureux que les citadins » il ma regardé ma souris puis c’est terminé.

Merci de votre aide !

baptiste51 Question répondue 29 juin 2020