Aujourd'hui le mardi 20 octobre 2020, 293eme jour de l'année

Rêve angoissant, aggression, viol…

574 views

Bonjour.

Je suis venue sur ce site car depuis que j´ai fait ce rêve, je suis à la recherche d´une réponse. Je rêve rarement, mais ce rêve est l´un des plus terrifiant que j´ai fait depuis bien des années…

J´étais devant chez mon ami, je marchais dans la rue, il faisait nuit et il pleuvait. J´ai soudain entendu un grognement derrière moi. Un chien énorme me suivait des yeux et me montrait ses dents. Je me suis reculé et suis tombé en arriève avant de voir qu´il y avait deux autres chiens.

Prise de panique, je me relève quand je vois apparaitre l´ombre de leur maitre armé de pait ball qui commence à me tiré dessus.

Je me met a courir pour rentré chez moi me mettre à l´abri. Je vois mon ami dans la maison et je lui demande de partir de chez nous, pour aller chez mes parents, qui habite à 60 km de chez nous.

le long du trajet, j´explique à mon ami ce qui s´est passé. Il est totalement indifférent à ce que je lui dit, ne me répond pas.

Arrivé chez mes parents, mon ami rentre dans la maison, moi, je reste dehors. 3 hommes arrivent dans une voiture, une AX grise, et s´arrêtent à ma hauteur. Il s´agit des 3 hommes qui étaient chez moi avec leur chien, ils m´avaient suivi.

Ils m´aggressent et me viol sur le trotoir devant mes parents, c´est rapide, puis essayent de m´emmener avec eux. Je cris mais personne ne m´entend, j´appel à l´aide mes personnes ne sors de chez mes parents. Je me débat et arrivent à rentrer chez mes parents.

Etrangement l´intérieur de la maison de mes parents et identique à mon intérieur chez moi. Je cherche ma mère, qui est en train de repasser dans le bureau. Je vais la voir et lui explique, elle se met à rire. Je la gifle et l´insulte de tous les noms. Je retourne dans le salon, tous le monde rit, mon ami, mon père.

Seul mon petit frère ne rit pas, je lui demande de venir avec moi, de partir loin d´ici, il me regarde horrifié, me dit qu´après avoir giflé maman, jamais il ne viendra avec moi.

Je hurle, je pleur.

C´est à ce moment là que je suis réveillé par mon ami. Inquiet de m´entendre hurlé dans mon sommeil. J´ai bien pleuré pendant encore 10 minutes dans mon lit avant de me calmé et de me rendormir.

Enfin je n´est pas vraiment réussi à m´endormir, je me suis réveillé pratiquement toutes les heures ensuite.

Si vous pouviez m´aider, merci…