Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

reve angoissant et surprenant…

2.09K vues

Bonjour, je suis troublé et curieuse de savoir si cela a un sens, en effet, dans ce reve;

je me promener en cherchant le chemin le plus court pour rentré chez moi, je crois que je devais rendre des clées, mais comme le ciel s´obscursissait je me suis dit qu´il fallait se presser, la route était longue, un coup je me mettais a courir, et l´autre a marcher.

puis j´arrive dans une ruelle, ou soudain je me retourne et voit un homme, il me suivait. il me regarde et me fais comprendre qu´il est deja arriver des malheurs a une fille de 18 et 19 ans, alors me sentant menacer je cours, diffèrament que la première fois, ici c´était pour lui échapper. je me retourne et il réussit a me rattraper, mais une personne temoins de ce qui se passe, nous voient. l´agresseur l´attaqe en lui piquant le cou avec une seringue! j´en profite pour m´éclipser, mais sur la route, je vois un cycliste, tombé et mourir, en tout cas perdre du sang, sa m´éclabousse, et je me rend compte soudainement que je n´ai plus les pieds sur terre, lui derrière moi, enfaite je me suis mise a volé, triste de ne pouvoir rien faire pour cet homme, le cycliste je culpabilise, mais je me sens soudain intouchable car plus a la porté de l´agresseur. dans les airs.

mon reve s´arrete ici…

aidez moi a comprendre !! [icon_neutral]

bonsoir maga, je vous remercie de la description que vous avez faite, je vous avoue que ce me parle parce qu´il ne s´agit pas du seule reve perturbant que je fais depuis peu ca s´enchaine, toujours un rapport avec le faite d´etre élevé, j´ai revé il y a peu que j´étais dans un avion, et qu´il était en automatique, quelques chose a fait que tout ces déréglés et soudain il a chuté, j´ai ressenti l´adrénaline monté, et je ne sais qui, mais quelqu´un a remit de l´équilibre, et j´ai réussi a m´en sortir, tout comme le reve que vous avez pris le temps de decrire, il "fini bien" j´en sort choqué, quelques peu, mais vivante!
certaine chose me pèse et surement que la personne concerné ne peut pas en etre informé, c´est de l´insécurité je suppose… j´essai de géré ca, et de minimisé la casse! mais vous m´avez vraiment illuminé par votre description …
je vous remercie d´avoir pris le temps de repondre, j´en ferais autant pour les autres "reveurs" du forum si j´en connaissais assez ^^ ou plutot plus sur le sujet

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.