Aujourd'hui le

Rêve animaux mi crocodile/mi lézard

951 views

Bonjour,

Hier j´ai rêvé qu´un groupe d´animal s´était comme installé quelque part, dans un endroit sur terre ferme. Ils avaient la forme d´un crocodile et d´un lézard. Il y en avait plusieurs, tous tranquilles. Je ne voulais surtout pas qu´ils me touchent et je m´en méfiais, je faisais attention de ne pas trop les approcher. Je ne me souviens que de ça! Est-ce que quelqu´un aurait la gentillesse de m´apporter un début d´explication à cet animal mi croco mi lézard?

Merci d´avance!

Bonjour,

2 c´est déjà pas mal…les autres leur ressemblent donc pas de soucis…

J´ai l´impression que vous convoitez ce qu´ils convoitent eux-même donc soyez prudente…tant que vous gardez vos distances…pas de soucis…

Merci à vous !

Bonne journée !

Bonsoir Sahara,

Merci d´avoir pris le temps de répondre au message.

Certains éléments de votre réponse me parlent, mais je dois cependant vous avouer que j´ai été surprise d´apprendre, via mon rêve et vous, " que je prenais de la distance par rapport à ces personnes à double visage ".
Maintenant il s´agirait de les identifier… Tâche non aisée ;D ! Si je joue le jeu, je pense en avoir identifié 2 déjà, c´est déjà pas mal!

En tout cas un grand merci!

Bonjour,

Le crocodile symbolise un prédateur redoutable et représente une personne très dangereuse et sans pitié si on se mêle de ses affaires…c´est une personne qui se base sur l´observation et qui sait piéger sa proie si celle-ci s´approche de trop…dans ce cas, cette dernière n´aura aucune change de partir saine et sauve.

Le lézard représente une personne qui contrairement à son apparence n´est pas dangereuse mais elle est d´une grande résistance.

Vous avez devant vous des personnes qui ont deux visages l´un inoffensif et l´autre dangereux selon les circonstances.

Essayez de prendre de la distance par rapport à eux (mais pour ça, il n y a pas de problème puisque vous l´avez déjà fait) et surtout essayez de les identifier dans votre vie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !