Aujourd'hui le samedi 5 décembre 2020, 339eme jour de l'année

Rêve assez étrange

835 views

Bonjour,

Je m´appelle Maxime et j´ai 22 ans.

J´ai l´habitude de faire des rêves assez étranges mais cette fois-ci j´ai décidé de vous l´envoyer pour en savoir un peu plus car celui-ci m´intrigue beaucoup.

C´est mon rêve de la nuit dernière et il est 20h30 donc je ne me souviens pas de tous les détails, mais je me souviens du rêve en résumé.

Au début de mon rêve, je me trouvais au Tibet dans un paysage vraiment magnifique, on me disait que je n´avais pas le droit de prendre des photos, car ça l´absorberait la magie de l´endroit ou quelque chose du genre, mais j´en ai pris quand même. J´ai regardé sous mes pieds et je me suis rendu conte que c´est une tortue qui nous portait sur son dos, mais puisque j´ai pris des photos… les tortues sont parties alors nous avons du marcher directement dans l´eau (peu profonde). C´est alors que je suis arrivé a une rivière avec beaucoup de courant et qui semblait profonde, mais la personne en avant de moi s´est mise a la traverser a pied alors j´ai décidé de la suivre et il y avait comme un monticule qui formait un chemin sous l´eau alors j´ai pu marcher jusqu´a l´autre coté de la rivière. La suite immédiate est floue.

Après, je marchais dans la ville et soudainement il y a eu des explosions derrière moi, comme des tirs d´artillerie qui voulaient me viser alors je me suis mis à courir… et les débris qui revolaient était brulants et ça me frappait parfois a la peau. Plus loin, ce sont de gros boulets de canon qui se dirigeaient vers moi à toute vitesse, et j´ai réussi à tous les éviter. À travers ces boulets de canon, j´ai vu des policiers qui escortaient des prisonniers (qui marchaient sur le grand trottoir dans le sens inverse de moi).

Plus loin dans mon rêve, j´ai rencontré des gens dans un style de Diner a l´extérieur, et des gens jouaient de la guitare. Ensuite, j´ai appris le Kung Fu et je suis devenu un maître au Tibet.

Ensuite je crois que ça se passait ici au Canada, et mon père voulait se mesurer à moi au Kung Fu, mais ce n´était pas moi qui allait se battre, c´est comme si je contrôlais un pantin. Il y avait plusieurs personnes autour pour regarder ça. Et je ne me souviens plus de la suite…[/SIZE][/COLOR]

0 views

Bonjour à tous et à toutes

Je viens tout juste de me réveiller d´une petite sieste bien mériter mais voila durant cette sieste j´ai fait un rêve vraiment étrange , je me suis réveiller avec une sensation étrange je n´arrête pas d´y repenser à ce rêve , vous savez c´est pas ce genre de rêve qu´on oublie après s´être réveiller donc sans plus attendre je vais vous l´expliquer :

Tout commence dans mon appartement , un hibou de couleur gris claire apparait sauvagement j´étais vraiment trés attacher a cette hibou que je voyais pour la première fois le voyant je voulais l´aider alors je siffle et là le hibou sans plus attendre déploies ses ailes et ce pose sur mon épaule gauche , je lui donne à manger et tout de suite l´hibou est prit d´affection pour moi comme pour lui , c´est à dire qu´il frotte sa tête contre la mienne vous savez comme un chat qui vous fait un câlin. Donc je le siffle à plusieurs reprises et il revient à chaque fois sur mon épaule gauche et je lui donne à manger. Ensuite ma soeur ouvre là porte de mon appartement et l´hibou sans va sans ne plus jamais revenir alors là je suis prit d´un chagrin , je suis triste. Je décide donc d´ouvrir là porte d´entrée de mon appartement pour partir à sa recherche et la je vois au plafond du couloir de mon appartement qui là comme par hasard est situé d´une très haute hauteur une vitre ou il y a un chien de race bichon maltais tout blanc et plusieurs chat de couleur gris clair et j´entend une personne disant venez par ici venez par ici en évidence les animaux étais en danger à cette hauteur alors là je m´approche d´eux et leurs demande de sauter vers moi et que j´allais les réceptionner sans qu´ils puissent se blesser. Donc le chien saute et je le rattrape , pareils pour les chats ils sont donc ensuite à mes pieds et me regardent d´un air joyeux. Après cette événement je rentre chez moi et ferme la porte mais je ne sais pas pourquoi et je repars vers ma porte d´entrée et j´ouvre la porte comme en espérant que le hibou serai de retour et la devant moi une chauve souris apparait étant surprit je referme la porte directement mais je la réouvre direct et la chauve souris rentre dans mon appartement et là je me réveille dans un état de stresse avec des palpitations. Voilà pour mon rêve il est vraiment très étrange pour moi j´aimerai avoir des explications si vous en avez. Merciiii

275 views

Bon j´écris vite et je rabâche car tout s´est effacé parce que je n´avais pas choisi la catégorie…
J´étais à table dans ma dernière colo à la droite quelqu´un qui dessinait très bien, dos à la fenêtre. Un mono par la fenêtre demande si des personnes veulent aller aux toilettes. Je ne sais pas comment mais je sais que c´est pour ceux qui avait la diarrhée. Quand ils sont tous revenus le même mono appellent tout le monde pour aller en activité . cette activité est une randonnée que j´ai vraiment fait. On s´arrête pour manger (encore) le pique nique. Le pique-nique se passe étrangement vers un muret de la colo sans me rappeler d´y être aller, avec un escaliers pas loin, et un chemin qui est censé être plus loin. j´échange un peu près tout ce qu´il y avait avec un garçon que je hais depuis que je le connais. Je me rappelle aussi qu´il y avait des jeux vidéos en cadeau. Lui avait Harry Potter en playmobil( enfin un nouveau truc qu´ils ont sortis avec des persos qui ressemblent à des playmobill)qu´il échange contre le mien qui était gormiti (un truc que je n´ai jamais vu ni joué).Prés avoir fini l´échange la mono qui s´occupait de mon groupe dit qu´il faut se dépêcher et me regarde avec culpabilité car je n´ai pas commencé à manger.Après avoir fini, un mono que redemande à ceux qui ont la diarrhée de le suivre. ensuite, une mono que je trouve très belle ouvre la marche pour repartir. juste avant de passer sous une sorte de tunnel , je sors un autre cadeau, que j´avais déjà remarquer qui ressemble à un chapeau en forme de cône. En le dépliant, c´est en fait un poncho bleu(de la même texture que mon duvet de camping (une sorte de mousse avec du tissu, et l´extérieur avec du plastique bleu), fait pour la pluie.Je ne suis plus très sûre mais en le mettant, je trouve que c´est très agréable., en plus, il peut faire aussi chapeau !

0 views

Bonjour,

Aujourd´hui en écoutant une vidéo sur le 6eme sens , je me suis endormi .
Je me suis mis a rever et dans le rêve je me réveillais en entendant deux amis parler . Ils me taquinait, l´un étant sur la chaise à côté et l´autre étant plus moins dans la maison . Je les ai un peu insulté puis je me suis levé pour aller aux toilettes . Il y avait aussi un ami avec lequel je me suis disputé récemment , assis sur une chaise à côté mais qui ne disait rien . Aux toillettes, j´ai trouvé l´autre qui nettoyait . Les toilettes étaient spacieuses . J´ai uriné puis il ma dit qu´en secouant mon penis a la fin certaines gouttes se versaient . Qu´il ne fallait donc plus le faire . En tirant la chasse, le WC s´est presque rempli . Puis c´est redescendu .

En sortant des toilettes je me lavais les mains et il ma dit que quelqu´un m´appelait . Je suis allé au salon et jai vu assis mon pere , ma mère , un ami a mon pere , la soeur de ma mère , une des femmes a mon grand pere maternelle ( qui est polygame ) et d´autre femme . Jai salué mon père, avant de revenir en arrière pour saluer son ami puis jai repris la file normale en saluant ma mère puis les autres femmes . Jai aussi remarqué qu´elle portait presk toute des maillots de foot avec un numéro que jai oublié meme si sa semble etre 23 .
Voila en gros .

Merci Sahara