Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Rêve attaque animaux sauvage puis arrêt brutal

1.31K vues

Bonjour,

Je cherche à comprendre l’un de mes rêves. Je suis dans une forêt et il y a face à moi un cerf et un sanglier à côté de lui. Les deux animaux en me voyant me charge, mais s’arrête brutalement à deux mètres de moi. Ils n’ont pas un comportement agressif, ils ne font que m’observer. Tout au long de l’action, je ne me suis jamais senti en danger.

Ces deux animaux sont plutôt de bons présages en rêves à part s’ils attaquent hors ils se sont arrêtés avant comme si j’étais (en quelques sortes) protégé.

Merci d’avance pour les éclaircissements que vous pourrez m’apporter.

Laurine0204 Question répondue 16 septembre 2021

Bonjour,

la forêt peut représenter votre nature et les animaux que vous y rencontrez font partie de votre nature instinctive.

Vous devez réfléchir à ce qui se passe en ce moment au niveau de votre vie intérieure, et peut-être plus particulièrement la veille du rêve, il y aurait  » quelque chose » de nature instinctive qui s’approche de vous à toute vitesse.

D’une façon générale ce qui caractérise le cerf ce sont ses bois qui sont comme des antennes vers le ciel, ces bois pourraient représenter votre lien à la spiritualité ou à l’intuition divine.

Et le sanglier quant-à lui retourne le sol à la recherche de sa nourriture, il est près du sol en lien avec la terre , les ressentis corporels.

Il y aurait donc là deux dimension complémentaires les ressentis et les intuitions.

Est-ce que ces hypothèses évoquent quelque chose de particulier pour vous ?

Bien cordialement

Alice interprete Question répondue 11 juillet 2021
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.