Aujourd'hui le Saturday 24 May 2025, 143eme jour de l'année

Reve attroce en deux volets

4.15K vues

Bonjour
Je suis de nature sceptique mais plusieurs signes me forcent à trouver des explications.
J ai fait un cauchemard qui serait sans doutes passé aux oubliettes si mon horoscope de cematin ne me disait pas de prendre tres au serieux un rêve premonitoire.
Je vous raconte le rêve:

Je suis seul et me reveille avec un sensation etrange dans la bouche, je rgarde dans un miroire et là horreur, il me manque la peau de la machoire coté droit et en lambeaux sans douleur ni sang, mes dents en haut et en bas tombent avec les gencives, je ne les regarde pas mais derriere un second lambeau de chair il y a trois vers blanc que je retire, j ai tres peur je pense que je vais mourrir alors jw crie à l aide et je me retrouve dans un lit aux urgences qui sont bondées oú je demande de l aide une explication sur ce qui m arrive mais c est cimme si je nexistais pas personne ne me vois seulement un chirurgien que je crois reconnaitre et m emmene et poussant le lit.
Je me reveille assis sur un chaise endormis sur la table qui est devant moi ouf c etait plus vrai que nature !!soulagé je verifie si mes dents sont là mais horreur le trou existe bien et le peur se transforme en tristesse, je vais mourrir c est sur. C est a cr moment que dans un grand bruit comme si je me rincais la bouche avaec des graviers toutes mes dents tombent dans mes deux mains elles sont de toutes les tailles, certaines blanches d autres noires mais elles ont toutes une fixation pour appareil dentaire je me sens soulagé et me reveil en sursaut, mon fils viens de reveiller et se plaint d entendre du brbruit…je le recouche, fais de meme et dors très bien. Avec toutes mes dents

C est assez noir, hyper realiste meme se son des dents je crois encore l entendre!!
Merci à ceux qui pourrons eclairer ma lenterne au dela de la signication pour les dents dont l interpretatin est souvent la mort ou le contraire naissance [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [couteau]

Avec les enfants tout va bien ils sont encore tres jeunes mais pas de probleme

Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.