Aujourd'hui le

rêve au XXème siècle

667 views

Je ne me souviens plus beaucoup de ce rêve mais je vais essayer de restituer les détails.

C´était un jeune homme au XXème siècle, il n´aime pas sa famille. Un jour, enfin plutôt une nuit froide, on lui présente une jeune fille et on le force à se marier. Il se sauve à travers des rues pavées. La ville ressemble à un bourg Alsacien mais je serais incapable de dire si le rêve se passe en Alsace ou ailleurs. Donc le jeune homme se sauve et va dans une auberge, il monte dans une chambre après avoir expliqué la situation à l´aubergiste. Là il trouve une perruque de 95 centimètres de couleur indigo clair et en véritable cheveux ce qui donne une excellente qualité, il la met et met aussi des lunettes en demi-lune. Il ressort dans la rue à droite et à gauche puis avance doucement. Avec le froid il crache de la buée.

C´est dont tout je me souviens le rêve s´étant effacé à mon réveil. Pour les petits détails j´ai une longue perruque indigo et j´ai eu froid la nuit de ce rêve.

Merci à vous !

Ca m´a aidé à y voir plus clair, je pense que je vais faire le nécessaire. Merci 🙂

Bonne journée/soirée !

Bonjour,

Vous parlez de vous à la troisième personne…

Il n´aime pas sa famille montre un rejet.
La nuit représente une période d´égarement où vous avez perdu vos repères … le froid est celui des sentiments autour de vous.
La jeune fille représente votre vie.
Le mariage représente l´engagement et les responsabilités que vous fuyez.
Une auberge représente un court moment d´égarement.
La perruque a une connotation féminine avec de la fantaisie mais elle représente la tromperie puisqu´elle vous permet de vous déguiser et ainsi être ce que vous n´êtes pas vraiment.
Les lunettes montre qu´on vous aide à voir plus clair.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !