Aujourd'hui le Sunday 18 May 2025, 137eme jour de l'année

Rêve avec des serpents expliquez moi svp..

1.10K vues

J´ai rêvé que je marchais sur un sentier avec des grosses briques et je suis accompagné de d´un homme et d´une femme je ne me souviens pas si je les connais, et sur les deux côtés des serpents puis j´en vois un sur le sentier je lui arrache la tête avec la semelle de ma chaussure. Puis je vois un cobra royal, je veux passer puis il me mord le tibia et je tombe par terre et je dis aspiré le poison avec votre bouche, et là je meurs… EXPLIQUEZ MOI S´IL VOUS PLAIT[BOLD][CENTER][COLOR=#000000][SIZE=5][/SIZE][/COLOR][/CENTER][/BOLD]

Bonjour,

Les serpents représentent des prédateurs redoutables dont la force de frappe réside dans la trahison, la vitesse d´action après une longue et discrète surveillance.

Vous faîtes preuve de force et de vigilance en détruisant le premier serpent.

Le cobra représente une personne que vous connaissez et qui vous trahira car elle connait votre "talon d’Achille". Le cobra royal est un serpent territorial et fuit rarement pour justement défendre son territoire. La jambe représentent l´appui sur lequel une personne reste debout.

Le venin du serpent est un neurotoxine qui paralyse le corps en quelques heures.

Donc, vous devenez un danger ou un intrus pour une personne qui pour défendre ses intérêts va essayer de vous "paralyser".

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.