Aujourd'hui le

Rêve avec la femme que j´aime en secret

512 views

[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1]

Bonjour,

Voila je viens de me lever après un long sommeil qui a débuté a 6 heure du matin et je me souviens très en détail d´un de mes rêves que j´aimerais interpréter car je suis très attentifs aux messages qu´il pourrait contenir ;

Je me promenais dans ma ville natale, celle ou j´habite toujours je ne me souviens plus du lieu, a un moment j´ai croisé la femme que j´aime en secret depuis un bout de temps deja, je l´ai amenée a me suivre dans un endroit que je connais bien. Nos promenades nous ont amenés dans une tour, je ne sais pas laquelle, c´était une tour. Nous montions les marches de la tour et elle me demandait " ou allions nous ? ´ je ne lui répondait pas, elle me faisait confiance et continuais de me suivre. Nous sommes arrivés au sommet de la jour, il y avait un jardin ou nous nous sommes assis et nous avons regardés un magnifique panorama sur la ville de Bruxelles.

Biensur, les lieux que nous voyons n´existaient pas excepté un seul dont je me souvient qu´il existe mais il n´y a aucune tour a proximité a ma connaissance. Ensuite nous nous sommes couchés dans l´herbe et je lui ai dit que malgré tout, j´aimais Bruxelles et que je trouvais cette ville magnifique. Et devant cet émerveillement, j´ai eu le courage de lui dire que je l´aimais. J´ai d´abord entendus une voix, probablement la mienne, qui m´a dis " Dis lui " et j´ai hésité et je lui l´ai dit, et ensuite elle a sourit, elle m´a embrassé et ensuite nous somme tombés dans le vide…

Je ne me souviens plus qui de elle ou moi est tombé en premier, mais je pense bien qu´elle m´a précipité dans sa chute. Avant que je l´embrasse, ou avant que nous tombions une figure maternelle est arrivé et nous a dit " qu´est ce que vous faites la " d´un air réprobateur. Je me souviens que c´était soit ma mère, soit la sienn, je pencherais plutôt pour la sienne vus que la dame avait l´air un peu en colère. Et puis comme je vous l´ai dit on est tombé dans le vide et voila finis.

Pour vous donner un peu le contexte de mon histoire avec cette fille, je vous dirait qu´on se connait grâce au réseau social " Twitter " on s´est vus quelques fois seuls a seuls et elle m´a bien plus, puis on a pas arrêté de se parler, on s´est revus, elle m´a présenté sa mère et par période elle semble totalement désintéressé de moi et un beau jour on se reparle comme la première fois qu´on s´est vus mais je ne pense pas qu´elle puisse m´aimer.. Moi pour ma part je pense ressentir quelque chose d´énorme pour elle mais je n´arrive pas totalement a me cerner, je manque de confiance en moi et j´ai peur de ne pas être a la hauteur..

enfin bref voila vous savez tout dite moi ce que vous en pensez. merci [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [icon_surprised] [/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Bonne journée !