Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

reve avec une voiture puis une moto

2.20K vues

On était dans une sorte de voiture (avec mon frère je pense), je ne sais pas si il conduisait, moi comme les enfants, je faisais semblant de conduire car je j´ai pas encore le permis. Je faisais le volant, avec la manip des vitesses aussi mm si à un moment j´ai ressenti que si cetait moi qui conduisait on serait parti dans le décor, c´était une sorte de descente sur un pont avec un virage difficile à gérer.

Au début on était dans une ville avec beaucoup de boutique puis on est allé vers une zone moins peuplé avec la voiture

Puis on était Moto avec mon frère, on est arrivé à une zone avec de la boue où on ne pouvait pas bien conduire, il faisait avancer la moto en la poussant avec ses pieds, on s´est retrouvé bloquer car en voulant vite sortir de la zone boueuse en passant à droite, on s´est retrouvé face à quelqu´un qui voulait passer aussi en face de nous, mais il nous a laissé passé mm si ma jambe gauche à été sali par sa roue. Puis il y avait quelqu´un derrière nous qui a fait un choix plus simple en passant tout droit.

Et on était avec mon papa juste après la zone boueuse, qui nous a fait comprendre en rigolant qu´on utilisait trop d´argent pour nos plaisir, mon frère parlait de vouloir un appareil photo et mon père lui a dit que lui meme n´avait pas d´appareil photo

Je ne sais plus dans quel contexte, mon frère a dit que je débloquais les situations financières des gens. J´ai senti que c´était ironique, car ma situation financière n´est pas enviable mm si dans la réalité lui meme ne le sait pas trop . Rien de bien sérieux comme problème, on est étudiant.

Bonjour,

Oui c´est une analyse que je comprends parfaitement. Et qui est très vrai

Merci
Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.