Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rêve avec ver solitaire

1.41K vues
0 commentaire

J’avais bu, je me sentais nauséeuse, les cheveux en pétard, habillée en guenilles, envie de vomir. Il me fallait m’habiller pour partir à 8h00 avec mon maître Reiki. Je me sentais mal, presque mourante et j’essayais de comprendre pourquoi j’étais si maigre d’un coup. Quand soudainement, je sentis que quelque chose me remontait dans la gorge. Je compris : un ver solitaire. Je me mis à tousser violemment, à cracher, jusqu’à ce qu’il arrive dans ma bouche. Je savais que je devais être courageuse et l’extraire, alors j’ai enfoncé mes doigts en bouche et j’ai tiré, tiré, tiré … Je l’ai jeté parterre. On aurait dit un serpent plutôt. La tête … la tête était sortie. Et puis on sonne à la porte. Mon maître, il est 8h00. J’appelle mon amie à l’étage. Je ne ressemble à rien, j’ai honte. Mon amie sort de se chambre, elle resplendit au-dessus des escaliers. Mon maître me dit que ce n’est rien qu’il faut partir et que je n’ai qu’à venir comme je suis, que c’est bien.

baptiste51 Question répondue 24 avril 2019

Bonjour Dylou

A quoi correspondrait dans votre vie quotidienne , en ce moment, une façon d’être où vous seriez « nauséeuse », « en guenilles », avec l’envie de « vomir » ?

bien cordialement

baptiste51 Question répondue 24 avril 2019
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.