Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

rêve ayant une saveur de retour dans le passé.

3.00K vues
0 commentaire

Bonjour,
Je me demandais ce que nous pouvons en ressorti de ce rêve.

Mon rêve semblait se passez à l’étable chez mes parents et les vaches, si je me rappelle bien, était libre dans l’étable. J’étais dans l’étable et je disait au vache d’aller dans leur emplacement, mais ce qui est bizarre c’est en plaçant les vaches, j’ai donné une petite tap sur un gardien de sécurité en pensant que c’était une vache, mais je me suis rendu compte tout de suite que c’était un agent, c’est flou mais je pense que j’ai souri et j’ai continué. Dans l’étable, il semblais avoir d’autre personne, mais c’est vague. Je me rappelle aussi que l’endroit où nous mettons les excréments d’animaux fonctionnait/tournait et j’ai été à l’endroit dans l’étable où que les excréments d’animaux tombais dans la cuve et elle était presque pleine donc je me suis installé pour fermé le couvercle, mais à ce même moment j’ai vu une ancienne amie d’enfance de mon rang où j’habitait et je me rappelle pas si j’ai dit quelque chose, je lui ai peut-être demandé comment elle allait et quand elle est passé en arrière de moi elle a dit qu’elle avait un problème de femme.

Cordialement
Eric

epiq1 Question répondue 27 mars 2020

Intéressant,
Première chose, vous avec écrit cela : « Le féminin est empathie, douceur , patience , expression de ses émotions, ressentis , intuitions, vie du corps … » ça fait tout à fait parti de moi SAUF l’expression de mes émotions qui est difficile, mais je m’améliore tranquillement et quand je suis anxieux certain sont beaucoup diminué. Merci, c’est bon à me le rappeler.

j’ai de la misère comprendre ceci: « Comment le traitez vous ? Vous le maltraitez comme s’il était un agent de sécurité ! A quoi cela vous ferait-il penser ? ». Hum, comment je le traite…. sûrement pas de la bonne façon…. c’est sûr que je reste isolé donc ça n’aide pas, mais j’ai l’impression de ne pas rencontré les bonne personne…
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par « Vous le maltraitez comme s’il était un agent de sécurité ! ».

Pour mon ancienne amie que j’ai vu en rêve. Voici mes pensés. Je me suis demandé si c’était une amie, car elle et son frère venais chez nous joué au Baseball et je me rappelle pas quoi d’autre, mais je n’ai jamais été capable de lui parlé directement (J’ai toujours un blocage pour aller vers les autres dont les femmes). Je me rappelle que j’allais faire les foins en arrière de chez elle et que j’allais voir son frère. J’ai été plusieurs année à vouloir lui demandé si elle voulais sortir avec moi, mais je n’ai jamais réussi. La décrire, hum…, je la trouvais belle et je ne me rappelle pas si autre chose m’attirait (peut-être sans le savoir).

merci

epiq1 Question répondue 25 mars 2020
Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.