Aujourd'hui le

reve bague de fiancailles et alliance mariage

684 views

Bonjour,

J´ai revé que je me promenait avec mon mari, et qu´il a pris ma main gauche et s´est étonné très vivement du fait que je ne portait pas mes bagues de fiançailles et alliance de mariage.
Il avait pris ma main pour me dire d´une manière très étonné et je ressentais une certaine panique de sa part.
Je ne porte plus mes bagues depuis quelque jours, et depuis quelques mois je ne les mets que de temps en temps. Min mari et moi sommes en phase de separation. Et aujourd´hui même si nous étions en train de nous interroger sur cette séparation si elle était bonne ou non, nous sommes arriver au point ou elle est évidente. Voilà, peut être que la situation actuelle va permettre de mieux interpréter ce rêve. Le lendemain, j´ai rêvé que nous devions prendre u. Bus, nous marchions, son telepohone a sonné et il s´est mus a courrier pour arriver plus vite a la station de bus. Il s´est retourné en courant et en parlant au téléphone pour me sourit. Moi je marchais. Nous sommes arriver sur le parking station ou il y avait plein de bus et car, il a voulu monter dans l´un d´eux et je lui ai du que c´etait un car et que nous on prenais un bus et non un car. On est monte dans le bus que nous deviok s prends, et des gens faisaient du bruit je leur ai fait la remarque et demander de faire moins de bruit. Une personne a arrêter mais une autres dans le fond du bus qui a mis de la musique bruyante sur son portable m´a crier dessus en me disant qu´ou l ne fallait pas qu´on lui demande de baisser de ton et m´a donné un coup de poing au nez. Mon mari était a l´avant du bus et achetait les tickets.

Voilà je ne sais pas si c´est deux rêves on un rapport, mais j´en avais l´impression.

Merci pour vos interprétations

Bonne continuation !

Bonjour,

Oui c´est vrai il faut de la persévérance et de la patience même si c dur[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Pourquoi vous pensez tout de suite à une séparation dites-vous tous les deux que vous avez besoin d´un "break", un peu de distance peut vous aider à prendre le recul nécessaire pour bien réfléchir à votre situation…je pense que vous ne devez pas être aussi négative concernant votre relation, au contraire, il faut vous battre pour sauver votre mariage coûte que coûte.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !