Aujourd'hui le mercredi 21 octobre 2020, 294eme jour de l'année

rève bizard et angoissant

550 views

Je voudrai de l’aide concernant mon rêve de cette nuit. Je me suis d’ailleurs réveillé avec une sensation bizarre comme si je l’avais vraiment vécu et qu’il était à la fois un lointain souvenir dont je me souviens pas de tout.

Cela se passé dans un monde du type avatar ou jurassic parc. Il n’y avait pas d’habitation à part des bâtiments en ruine. Il y avait que des forets et beaucoup de végétation. J’étais accompagné de mes amis et de la famille. Les autres êtres présents étaient des hommes bizarre habillés comme des clochards sales et méchants et voulaient nous tuer.
Nous avions élu domicile autour d’un étang avec mes compères. Nous péchions pour survivre mais il y avait des gros poissons type petit requins qui pouvaient nous bouffer.

Mon petit cousin avaient été pris en otages par les clochards dans une ruines, j’ai donc du aller le chercher avec 3 de mes compagnons. Sur le chemin il y avait un pont en ruine, sous lequel un clochard dormait ce détail m’a marqué dans mon rève car il fallait pas le réveiller sous peine de mort. J’ai donc ensuite récupérer mon cousin je ne sais comment… Sur le chemin du retour je me suis aperçu qu’une copine à moi (je me souvient pas a qui elle correspond dans la vie réelle) était habillé d’un t-shirt et juste une culotte à pois. (se détail m’a marqué avec aucun sens sexuel).
A notre retour au camp mon oncle était tombé dans l’étang et se noyé , il risqué de se faire manger. Personne n’allait à son secours. J’y suis allé et le sauva d’un massage cardiaque…

Ensuite on s’est retrouvé à un tournoi de foot (je ne sais pas pourquoi) nous étions une équipe engagée et nous nous sommes échappé en douce pour essayer de fuir les clochards. Il y avait toujours cette fille en culotte à mes cotés et à se moment la je trouvé que les pois de sa culotte lui allaient très bien. Et voilà fin du rêve.