Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

reve bizard

2.87K vues

je me trouve dans ma salle de bains en porte jarretelles penchée sur la baignoire et d´un seul coup je vois mon anus rempli d´excrements. Moi qui ne me rappelle jamais mes reves, je suis encore choquée. Qu´est ce que cela veut dire? Merci d´avance pour vos explications.[BOLD][LEFT][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/LEFT][/BOLD]

0 vues
0 commentaire

Apparement ma periode reve bizards revient! cette nuit j´ai revé que je sortais avec un ancien petit ami avec qui j´etait très bien. Mais dans mon reve (pas dans la realité)il est militaire. je ressens que je pourrais etre enceinte de lui et je vais faire un test de grossesse, la gynecologue le raconte au commandant de mon ami. Je me retrouve ensuite dans l´eau avec mon ami et j´essaye d´expliquer au commandant que ce n´est pas vrai. Il me sourit ainsi que mon ami je baisse les yeux et je vois que mon ventre est enorme.

Merci beaucoup de l´aide que vous m´apporterez.

0 vues

J´ai rêvé que j´étais dans la maison de mon grand-père et j´y étais avec mes deux soeurs. Je ne sais pas ce qu´il s´est passé mais ma petite soeur me dit :"ta fille fait tout pour que vous divorciez". Ensuite elle me demande si les dents de ma fille poussent et si elle n´a pas trop mal et je lui répond que ça va, que lorsqu´elle a une poussée de dent c´est une journée et puis ça passe et la dessus ma grande soeur dit que ce n´est pas possible et ma petite soeur lui répond que si c´est possible. Je vois un prospectuce sur le table avec des dosettes de lait en poudre que l´on peut emboiter et je dis :"j´ai jetté une boite de lait en poudre vide à la poubelle, je vais la récuperer pour prendre la dosette qui est dedans pour pouvoir l´emboiter avec d´autres.

0 vues

bonjours à tous,

La nuit derniere j´ai fais un étrange reve la seul chose dont je me rapelle ses d´avoir plusieurs gros trou sur la tete il manquée des cheveux on y voyer le crane.
savez-vous se que cela-signifie?
Merci de mécléré car sa me perturbe
coordialement

247 vues

voila je kiff un mec depui plus de 3 ans et la je sort avec un mec ke je kiff aussi et hier j´ai réver que le mec ke je kiff depui 3 ans on s´éter enbraser mai le truk c que a chake foie qu´on se voie on a envi de s´emraser. stp aide moi a comprendre mon réve merci