Reve Bizarre
Bonjour,
J’aurais besoin de votre interprétation pour comprendre mon reve. Je crois qu il veut dire quelque chose mais j arrive pas a l interpréter..
J’ai rêvé que je suis en vacances et qu on connais tout le monde. Ma mère part chercher un garçon que j aime. Il me semble qu elle veut discuter avec Lui. Elle dit « urgence » . Dans le reve Ca veut dire qu on doit parler. Je panique et ne veut pas qu elle lui parle. Je retrouve un collègue du garçon que j aime. Il me dit aussi « urgence!! » En m informant que ma mère voulait voir mon « amoureux. Je lui fais venir au bibliothèque . Je lui dit qu on dois aller dans la salle privé au bibliothèque . On y entre. Ya des personnes qui se concentrent pour leur travail. Je demande son collègue si mon amoureux m aime vraiment où est amoureux de moi? Il me fait signe non. Je lui remercie d être franc avec moi. J aperçois les photos de moi sur son portable. Je le prends pour regarder les photos de moi à la mer et au bateau… Puis je me suis réveillée!! En réalité ma mère n est pas au courant pour ma situation amoureuse.. Merci de votre aide. Cordialement
5 Réponses
bonjour Alice
Dans le mot vacances, La racine latine « vac » voudrait dire « le vide » , au sens de « évacuer » .
« Vac » « an » « ces » = « vac » « en » « se » = le vide en soi .
On dirait donc
faire le vide en vous .
Je vous propose d’essayer de travailler sous cet angle. C’est une piste possible pour l’instant .J’en ai une autre après.
Pour que cela soit crédible il faut qu’il y ait un écho dans votre vie quotidienne en ce moment .
« le vide en vous » , à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment?
En quelques mots pour me situer, qu’en est-il de votre vie sentimentale dans la réalité ?
cordialement