Reve Bizarre
Bonjour,
J’aurais besoin de votre interprétation pour comprendre mon reve. Je crois qu il veut dire quelque chose mais j arrive pas a l interpréter..
J’ai rêvé que je suis en vacances et qu on connais tout le monde. Ma mère part chercher un garçon que j aime. Il me semble qu elle veut discuter avec Lui. Elle dit « urgence » . Dans le reve Ca veut dire qu on doit parler. Je panique et ne veut pas qu elle lui parle. Je retrouve un collègue du garçon que j aime. Il me dit aussi « urgence!! » En m informant que ma mère voulait voir mon « amoureux. Je lui fais venir au bibliothèque . Je lui dit qu on dois aller dans la salle privé au bibliothèque . On y entre. Ya des personnes qui se concentrent pour leur travail. Je demande son collègue si mon amoureux m aime vraiment où est amoureux de moi? Il me fait signe non. Je lui remercie d être franc avec moi. J aperçois les photos de moi sur son portable. Je le prends pour regarder les photos de moi à la mer et au bateau… Puis je me suis réveillée!! En réalité ma mère n est pas au courant pour ma situation amoureuse.. Merci de votre aide. Cordialement
5 Réponses
Bonjour Baptiste.
jepense que cest à l’intérieur….
Dans la réalité, j’ai un compagnon mais je crois que je n’ai plus de sentiments pour lui et je suis amoureuse d’un autre garçon. Ce garçon n’est past très clair, il m’a dit qu’il ne se sent pas encore amoureux de moi mais il m’aime beaucoup… D’ailleurs, il me demande de me séparer de mon compagnon maintenant. C’est difficile de prendre une décision car j’ai peur de regretter après.
Mon compagnon est quelqu’un de bien, il fait tout pour moi. Tout le monde l’adore. Le garçon que je suis amoureuse n’est pas une personne ouverte et est issu de la société musulmane…
Merci.
Cordialement.