Aujourd'hui le Sunday 24 September 2023, 266eme jour de l'année

Rêve bizarre – excitation et mort

1.31K vues

Bonjour,

j´ai fais un rêve très étrange, j´aurai besoin de vos lumières pour m´aider à comprendre ce qu´il signifie :

Pour vous mettre dans le contexte, tous les protagonistes sont des personnes que je connais avec qui j´ai un lien assez fort : ma meilleur amie (M), son ex-copin avec qui je commence à sortir (A) et un mec qui m´obsède complètement depuis plusieurs mois (E).

Alors voila,
Nous étions tous à une soirée privée, je ne sais pas chez qui. J´étais avec A, et j´ai l´impression que nous avions une relation plutôt très forte (genre du sérieux, tout le monde savait que nous étions officiellement ensemble). M était là aussi, elle me dis qu´elle est contente pour nous, que j´ai réussi à le garder (dans la réalité A est un mec très libre, très indépendant, ses histoires de coeur ne durent pas très longtemps en général).
Avec A tout se passe bien, on s´amuse, on s´embrasse, on se caline, … mais E est là aussi, et mon obsession pour lui est toujours aussi forte.
Je vois E sortir prendre l´air, je le suis dehors pour voir s´il viendrait me parler. En chemin vers l´extérieur je vois une bande d´amis entrain de faire la fête.
Je m´installe dehors sous un arbre, pas très loin de E. Il pleut. J´allume une cigarette et j´attends qu´il s´approche. Il est assis avec des amis à lui, discute. Mais ne viens pas vers moi.
Je retourne à l´intérieur, je vois M et A entrain de discuter, ils ont l´air de s´amuser. M caresse tendrement les cheveux de A, mais dès qu´elle m´aperçoit elle s´éloigne rapidement (à noter qu´en réalité nous avions déja discuté avec M du fait qu´elle avait peur que ma nouvelle relation avec A ne créait des problèmes entre elle et moi à cause de sa tendance à toujours aimer le caliner, je lui avait répondu que cela ne me dérangeait pas du tout).
Le fait qu´elle s´éloigne de lui comme ça m´a mise hors de moi, je me suis assise à côté d´elle pour discuter et lui expliquer qu´elle n´avait pas à avoir peur que je le prenne mal. A était juste à côté de nous entrain de s´amuser avec sa bande d´amis.
Et là, un mec complètement bourré se penche sur moi et essaie de m´embrasser. D´un seul coup, A et un ami à lui se lèvent, se jettent sur lui et commencent à le frapper violamment. Aucune émotion ne transparaissait sur le visage de A, il ne frappait pas le mec par plaisir ou pour se défouler, mais juste pour lui donner une leçon, le punir d´avoir voulu m´embrasser.
En le regardant faire, entrain de tabasser le mec sans rien éprouver, une violente excitation m´a submergé, je n´avais jamais ressenti un truc pareil tellement c´était fort (même dans la vraie vie !). J´ai eu d´un seul coup envie de me jeter sur A et de lui faire l´amour, là devant tout le monde.
Et puis j´ai vu l´autre mec, celui qui s´est fait tabasser, il gisait au sol, ensanglanté, une profonde plaie saignante au niveau du ventre. Et là j´ai éprouvé autre chose, une envie encore : Je tenais un verre de vin, j´ai eu envie de lui verser le vin sur sa plaie (pour le torturer), et puis j´ai eu envie de l´achever. Je me posai la question sur la technique à choisir : le poignarder d´un coup sec ou lui trancher la gorge 😯 . Le pire c´est que je n´éprouvais rien du tout, aucune émotion, ni violence, ni haine, ni plaisir … juste le besoin de le tuer.

Et je me suis réveillée.

J´espère vraiment que vous pourrez m´aider à comprendre ce rêve.

Bonjour

quelques idées et impressions:
vous venez de mettre carrément en scène votre vie actuelle, vous éprouvez de forts sentiments pour A, essayez de rassurer M, et malgré tout vous cherchez à vous rassurer sur votre capacité de séduction en "minaudant" sous la pluie avec votre cigarette près de E

votre excitation viendrait du fait que votre amour A vienne à votre secours tel un Chevalier pour sa Belle, et ne se battrait que pour votre Honneur.

L´impression générale que j´en ai eue, sans aucun dénigrement, est de regarder un film, avec un scénario bien ficelé, et des personnages, bien marqués.

A bientôt [tropcool]