Aujourd'hui le vendredi 23 octobre 2020, 296eme jour de l'année

Rêve bizarre pour moi…

566 views

J´ai fait un rêve que je trouve bizarre:

Je me trouve dans mon lycée, dans la cour plus précisément. Et un de mes professeur vient me voir pour me dire d´aller à une cérémonie qui avait lieue dans la salle polyvalente du lycée. C´était une cérémonie comme il y a dans les églises avant les enterrements. Dans mon rêve cela concernait un couple d´adultes décédé mais qui n´avaient rien à voir avec mon lycée. J´ai beau questionner mon professeur pour qu´il me dise qui sont ces personnes et pourquoi est-ce que je dois absolument y aller, mais il ne me répond pas et se contente de me regarder d´un air triste.
Je me trouve devant la salle polyvalente, et dehors il fait nuit. Une fille de ma classe, que je nommerai F. (qui en réalité est une simple camarade et non pas une amie) me rejoint. Avec elle je dois aller allumer une bougie qui se trouve au bout d´une table toujours dans cette salle. Toutes les personnes assises nous regardent avec le même air que mon professeur avait. Pour allumer la bougie il y a un briquet posé à côté. Seulement il ne marche plus, les regards pèsent de plus en plus sur nous. Une autre fille de ma classe C. vient et nous tend un briquet neuf. C´est alors que F. se met à rire très fort, et me tombe presque dans les bras à force de rire. Les regards des autres deviennent méchants. Je me dépêche de sortir de la salle car je me sens mal.
Je retrouve mon professeur, il marche vers la sortie du lycée, j´essais de courir pour le ratrapper mais je n´y arrive pas. Je continue de crier pour savoir qui sont ces personnes décédée mais c´est comme si personne ne m´entendais plus.

Je ne parviens pas à me souvenir de la fin de ce rêve. Désolé si mon récit est un peu confus.
J´aimerai beaucoup avoir une signification à ce rêve.
Merci d´avance.