Aujourd'hui le

rêve bizarre

492 views

Bonsoir

Je suis avec un homme que je connais ,je pense un ex .j´ai des relations physiques qui ne sont pas visibles dans mon rêve .je prépare une jolie table avec des décorations de noël .je le vois arrive avec une autre femme il me dit qui me quitte pour elle mais je ne la connais pas .il me dit je de quitte pour elle.je suis furieuse et je casse et jette de la vaisselle.
Que veut dire mon rêve.
Merci pour vie interprétations.
Bonne soirée.[BOLD][/BOLD]

Bonjour

Je pense au passé .il me semble mon ex mari .qui est parti avec une autre.
Merci a vous bonne soirée.

bonjour

vous avez eu une déception amoureuse?

la table, la déco, j´ai l´impression que c´est vous, prête à remettre le couvert [icon_wink], mais cette déco n´est plus du gout jour, plus d´actualité, (noël est fini)
et puis cet homme s´attendait, ou voulait une autre facette de votre part

[icon_smile]

En relisant mon rêve je n´ai pas précisée que j´étais seule sans homme.

rêve bizarre

bonjour
voilà j´ai fais un rêve étrange quelqu´un pourrait-il me l´interpréter svp, merci
je rêve que je suis enceinte que je vois mon ventre bouger et d´un coup j´ai une contraction et là une boule bizarre pleine de sang de 1cm de diamètre environ en sort et quand je regarde on dirait une araignée complètement séchée. Malgré qu´elle soit morte je l´écrase de tout de même avec mes doigts et en faisant ça elle reprend vie et s´échappe par une grille.
Si quelqu´un peut me dire ce que ça signifie, merci,
bonne journée

Rêve bizarre

Bonjour
Voici mon rêve j’étais avec mon cousin qui me demande le nombre d’années que je viens de faire à mon poste, je lui réponds 4 ans il me dit non que je viens de faire 6 ans 8 mois 3 jour à mon poste. Je lui dis aussi qu’il y a un projet de titre d’affectation me concernant dans le circuit. Après je vais chez ma grand-mère la saluer car c’est la fête, arrivée chez elle je vois mes tantes en train de causer avec elle puis en éclat de rire, je leur adresse mes salutations mais personne ne m’écoute, je trébuche sur le pied d’une de mes tantes et je tombe les documents que j’avais entre mes mains tombent aussi et c’est là que la tante me dit de l’excuser et je me suis réveiller

rêve bizarre

bonjour cette nuit j´ai rêvé que je me rendais à un carnaval avec des amis que je ne connaît pas, au cours de ce carnaval il y avait beaucoup de chiens et de chats en vadrouille et de parents avec leurs poussettes, il y avait aussi un conducteur fou dans une voiture verte donc j´appelais l´aide de la police pour arrêter ce conducteur en vain…j´avais relevé la plaque d´immatriculation il y avais le numéro 19 dedans.
Après je rentrais dans une loge ou l´on m´avait offert un gros bouquet de roses rose..;que signifie ce rêve merci de m´éclairer.

reve bizarre

j´ai eu une relation avec un homme dont je suis tombée amoureuse . Nous nous sommes séparés à la suite d´un malentendu en septembre .

depuis quelques jours il reprend contact avec moi .

Cette nuit j´ai fait un reve bizarre . Je rejoignais une amie dans un petit village de montagne pittoresque . La maison était en hauteur ; j´entre dans la pièce principale et la , je le vois , tres beau , juste un peu gne que je sois là . Il y deux ado , le fille de mon amie et une autre … La pièce est asseez vaste avec comme un comptoir ou je m´appuie et ou il vient s´appuyer a cote de moi mais sans me parler .

Les murs sont tous blancs

Il part prendre une douche ,reviens parfaitement habille … disparait

Je susi surprise et demande a mon amie si elel sait qui il est . Elle hausse les épaules …

Ensuite c´est bizarre il y une sorte de chariot avec plusieurs compartiments ; C´est lui qui conduit mais je ne le vois pas , je parle a mon amie et lui dit que je lui ai trouve un job ; elle est contente

Puis nous sommes devant un cafe ,nous allons y entrer ; Lui n´est plus la , je ne le vois plus ; Il y a mon amie ,dista,nte et genée .

Moi j´ai de la peine .

Que signifie ce reve ? a t il une nouvelle relation ? [icon_question] [COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#FFFF00][SIZE=1][COLOR=#FFFF00][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

rêve bizarre

J´ai rêver que ma grand-mère paternelle ne pouvait presque plus marcher, elle se dégradait physiquement et mentalement sous nous yeux au fur et à mesure que les heures passaient avec elle. Et à la fin, elle se tenait debout ne pouvant plus manger toute seule, moi et ma quelques membres de ma famille, nous régurgitions des morceaux de nos cœur pour la nourrir. Ma grande tante nous à montré comment faire et nous l´avons fait.

merci d ´avance pour l´interprétation

julie

rêve bizarre

Voilà j´ai fait un rêve bizarre cette nuit:
J´ai rêvé que j´avais eu un enfant avec mon copain actuel mais qu´il n´était pas au courant.
Le bébé était de taille normale mais lorsque je parlais du père de celle-ci(car c´était une fille que j´avais nommé Rose,prénom que je déteste mais bon),il se mettait à réduire de taille et devenir malléable,mais lorsque je revenais sur un autre sujet,elle redevenait tout à fait normale.
Que signifie ce rêve étrange??? [perdu]

reve bizarre

quelqu´un ou quelqu´une pourrait il m´apporter une réponse pour ce reve bizarre ?

merci d´avance

Marie-Eve [icon_cry]

Rêve bizarre

Bonjour,

j´ai fait un rêve étrange que je voyais une femme nue tombant lentement du vide il faisait sombre, ll y avait des personnes qui essayaient de l´a rattrapé,mais personne y réussit. Elle tomba dans une sorte de gros trou j´avais l´impression que c´était un énorme mixeur. Elle était accroupit je voyais la partie basse de son corps se faire déchicter.

Ensuite j´était dans une maison et des inconnus me disait qu´il y avait quelque chose effrayant que je ne devais pas voir. je voulais voir de quoi il s´agissait mais je n´ai pas pu. je présentais que c´était un cadavre décapité.

Il m´arrive aussi de faire des rêve que je voie mon propre appartement bien réel avec toutes les pièces représentées.

Je ne sais pas ce que signifie ses rêves j´aimerai bien comprendre leurs significations.

Je vous remercie

Rêve bizarre

Bonjour

J´ai fait un rêve bizarre et cela m´agace. Voici la teneur.

Je me vois attacher les deux pieds en haut de l´arbre, la tête vers le bas, après j´ai pu me libérer je ne sais comment car je ne me rappelle pas exactement. Je suis descendu de l´arbre, on m´indique celui qui est à l´origine de mon malheur, je prend un gros bâton et je coince contre le mûr ce dernier et je me réveille.

Merci de me donner l´interprétation de ce rêve qui m´agace énormément.

reve bizarre

bonjour
cette nuit j´ai fais un beau rêve.J´ai rêvé que j´étais en présence d´un esprit.Et celui ci s´est nommé Soha ou sohan…elle m´a parle de "mariage bleu" en me montant des vetements bleus.Elle m´a montre un visage dessine sans bouche.Et elle m´a demande d´alle nettoye sa tombe pour qu"elle puisse monter en paix.
Je mùe suis reveille avec dans ma memoire avec les termes Soha ou sohan,mariage bleu…
merci de m´eclairer
au plaisir

rêve bizarre

Voici mon rêve, je me voie en train de passer service à trois personnes, je connais la première personne qui est un chauffeur de service, les deux autres je ne les connais pas, après ils ont tué un petit mouton, je ne sais pas si ce mouton m’appartient car j’en ai beaucoup, peut être oui, ils ont fait la grillade de ce mouton, nous avions mangé bons amis bonne fête, les trois et moi et après je ne me rappelle plus du reste

reve bizarre

g revé ke je sortai avec mon bo fère le cop de ma soeur é ke j´avai un blèm avec une dame je connai pas pui à chak fois ell laichai de scorpion blanc derrière moi pui je courai mai la dernière fois je lui ai parlé pui ell a laché le scorpion et g recouru é il s´est areté d´un coup il es alé dans un arbre en mm temp ma mami arrive je précise ell es tjrs vivante ell passe devan larbre pui dun coup je retourne é va dans larbre je crie attention mami scorpion et je me réveille. Le reve se passe chez ma mami ossi.

rêve bizarre

[BOLD][ITALIC][UNDERLINE]Bonjour,

J´aurais besoin d´aide.
La nuit dernière, j´ai fait un rêve assez bizarre. J´ai rêvé à quelqu´un que je ne connais qu´à peine, un homme, qui a 2 ans de moins que moi. J´ai rêvé qu´il était jeune, un enfant de 5 ou 6 ans. Mais parfois, il revenait à l´âge qu´il a aujourd´hui. Mais bien peu souvent. Dans mon rêve, nous étions en couple. Il y a quelques temps, une de nos amis communs m´a parlé de lui en me demandant si je le trouvais de mon goût. Je ne savais que dire. Qu´est-ce que ce rêve peut bien signifier selon vous?

Merci![/UNDERLINE][/ITALIC][/BOLD]

Reve bizarre

Alors, j´ai 13ans et je voudrais savoir la signification d´un reve que j´ai fais il y a quelques temps :

Deux amis a moi (je ne me souvenais plus de leurs visages a mon reveil) discutaient ensemble puis j´ai sentie un danger (il me semble que c´etait un serpent geant) qui venait vers eux alors j´essayer de les prevenirs du danger mais aucun sons ne sortais de ma bouche , j´arrivais ni a parler ni a crier.

Ensuite je me reveil au moment de l´attaque du "serpent"

Merci de bien vouloir me dire ce que ca signifie , merci d´avance.

rêve bizarre

Salut, cette nuit j´ai fait un rêve bizarre. J´ai même eu vachement peur. Alors que je somnolait et que la TV venait de s´éteindre toute seule grace à la minuterie, j´ai senti un poids énorme se poser sur moi qui m´empêchait de bouger et même de respirer. Je n´arrivait même pas à me réveiller. Je sentais que j´vais de plus en plus de mal à respirer. Après avoir lutté, j´ai réussi à bouger mes jambes et j´ai pu me réveiller. Une fois éveillé, j´étais toute tremblante de peur, et je sentais que mes côtes étaient un peu gênées comme si quelque chose s´était vraiment posé dessus.
Si vous pouviez m´aider et me dire ce que ça veut dire ça serai sympa car je n´ai pas envi de revivre ça. J´ai cru que j´allais mourir d´asphyxie.
Bonne journée et merci d´avance.

Reve bizarre

Je me reveille dans une chambre ressemblant a la mienne mais dans un style bizarre comme si c´etait un palais ancien et luxueux. Je sort de ma chambre et je me rapelle que la reine qui vit dans le palais avait acheté une robe en or orneé de rubi. Je me faufile dans dans ce qui serait le dressing room royal et je vole la robe. Je suis apercu par une personne qui ressemble a quelqun que je hais dans la vrai vie, alors je m´enfui et je transforme la robe en poussiere et pepotes jed´or et en morceaux d´émeraude. Dans la rue, je vis comme un vagabond, comme si j´etait pauvre. Je retrouve des amis d´enfance et on va mangerr dans un stand qui donne de la nourriture et je ne depense jamais mon or et mes emeraudes que je garde secretement dans un sac comme si j´avais peur ou comme si je sentait que j´en aurai besoin apres.

Voila mon reve, j´espere que vous essayerais de l´interpreter. Si ca peut aider, j´ai bientot mon bac et je suis perdu et indecis par rapport a mon avenir. Merci.

Rêve bizarre

Bonjour
Voici mon rêve. un collègue de service qui veut mon mal vient dans mon bureau et me demande de lui faire des photocopies ; je lui dit non, lui-même s’en va faire la photocopie et après j’ai commencé à lui poser quelques questions à savoir : pourquoi veut-tu me faire du mal alors que je t’ai aidé dans les moments difficiles, pourquoi veut tu ma mort, me révoquer du service…, il me répond ceci : laisse moi un peu de temps, tu verras ce que je vais te faire, tu auras la honte dans ce pays. Énervé, j’ai commencé à invoquer dieu en disant ceci : au du père céleste, de la mère divine, au nom de Jésus christ de Nazareth, tu seras réduit à néant, tu ne peux rien contre moi. Aussitôt, j’ai eu un bâton en main et soudain je lui ai donné un coup sur la tête, il tombe je continue toujours à lui tomber des coups jusqu’à la mort, et je commence à m’accuser pour dire que c’est un suicide et je me réveille.

reve bizarre

Bonjour,

J´ai révée que j´étais avec mes 3 sœurs, l´une d´elle avais acheter trois paires de chaussure(-2 de couleurs bleu et l´autre une paire de basket noire. Elle distribua les paires de chaussures à toutes mes sœurs sauf à moi.
Dans le reve j´étais vraiment déçu et je comprenais pas sa réaction. Je décida de partir. Et je décida d´aller au hamman, prendre un bain ensuite je sortis du hamman et je vois un médecin que je connait qui m´attendais, arriver prés de lui je lui prit sa main et lui baisa et je continuai ma route, il faisait nuit, le chemin était goudronner et droit lors de mon parcoure je rencontras ma mère, je m´approcha prés d´elle, elle étais affaiblie et allait tomber sur le sol mais à ce moment je la prit par la taille et lui dit "non pas maintenant" et je la releva ,lorsque je les relever elle était lourde sachant quand réalité elle est fine. En la relevant elle avait un peu uriner. Je continua la route pour rejoindre l´appartement de ma mère.
Je me trouvais dans la cuisine avec ma mère et ma sœur (celle qui avait donner les chaussures)et nous commençons à avoir une discusion toutes les trois et ma sœur me dis "il ne ma fallut pas grand choses pour te jeter un sort, juste un peu de cannelle. Je lui répondit "je ne te fairais pas du mal, je vais juste réussir"

rêve bizarre

Dans mon rêve je suis avec 3 personnes dehors la nuit assis autour d´une table (1 de ces personnes est un pote d´enfance, aucun souvenir des 2 autres mais je suis "bien" avec eux à ce moment là) je regarde la lune et des petites explosions commencent à côté de cette lune puis s´arrêtent, des avions et/ou hélicos nous survolent, là mon pote de gauche disparait, 3 scdes après celui de droite et ensuite celui d´en face, là je sais qu´il va m´arriver quelque chose (je flip un peu), je suis violemment tiré par derrière à très grande vitesse et "trainé" sur une longue distance (ça dure environ 5 scdes mais je sent que je vais très vite), je me souviens vouloir me réveiller à ce moment là mais je n´y arrive pas, je me retrouve dans une sorte d´hôpital, dans le couloir, il y a du monde je croise un infirmier et lui explique ce qui vient de se passer, il me prend pour un fou, je passe une porte et me retrouve dans un grand hall avec plein d´élèves (dont quelques anciens camarades de classe) je m´approche d´un gars le prend sous mon bras et l´amène près d´un miroir, et là il a une grosse frayeur en voyant notre reflet (moi je ne vois que nous deux), il me dit qu´ils sont plusieurs (4, 9 il me lache ces deux chiffres et part, paniqué) après je vais voir un autre gars en lui demandant s´il est médium, il m´indique une ancienne copine d´école, je vais la voir, lui demande si elle est médium elle me dit oui, je lui demande de me suivre dans la salle de bain (pas logique), ça tourne au comique même car je me rappelle lui dire "on va d´en celle des filles si tu veux", bref elle me prend le bras gauche et m´emmène en face d´un miroir (elle sait ce qu´elle fait) et là même réaction elle a une grosse frayeur face à notre reflet (elle me sert fort le bras mais ne part pas, elle veux m´aider), on reste 2 secondes en face et partont, elle me demande qui est ce monsieur qui a l´air terrifiant vu sa réaction et si c´est lui qui m´a fait ça (fait quoi je ne sais pas car je n´ais pas de souvenir de douleur), et là je me réveille un peu en stress avec l´impression d´être observé dans la sombreur de ma chambre.
Si quelqu´un a une petite idée de la signification d´un tel rêve, merci d´avance.

Rêve bizarre

Bonjour

Voici mon rêve. Je suis rentré au pays et je rencontre quelqu´un que je ne connais nul part, nous causons un peu et il me parle de certaines personnes que je connais qui sont en fait des collègues de service. Je lui fais savoir que ceux dont-il vient de prononcer les noms sont des collègues et il me proposa alors de les informer de mon arrivée et qu´il était près à m’accompagner avec sa bicyclette s´il le faut. Ensuite Il m´amena à quelque part où se passe une petite fête dans une grande salle pleine de monde, nous restions au dehors avec d´autres invités qui n´avaient pas trouvé de place dans la salle, les gens chantaient et dansaient, c´était merveilleux. Plus tard je lui indique que je dois aller dans un village non loin de là. Je pars seul et je me retrouve dans un champ où la récolte a déjà eu lieu je crois, il y avait des arbres partout avec des feuilles soudain j´aperçois trois bêtes, deux se dirigent dans un même sens et l´autre dans le sens opposé. N´ayant pas pu poursuivre les deux bêtes qui se sont dirigées dans le même sens, je leur ai lancé des pierres. Je me suis retourné vers la troisième bête et je découvre qu´il s´agissait d´une hyène. Je la poursuis et elle s´arrêta pour me faire face comme elle allait m´attaquer.Je l´intimide un peu et elle continua sa course. un autre jour, je me suis rendu dans un autre champ où je vois entreposer des tas d´épis de maïs, j´en prend et un peu devant moi quelqu´un m’aperçois et me demande ce que j´allais faire du maïs, je lui indique que c´est pour faire nourrir un petit oiseau à la maison sachant que je ne disposais d´aucun oiseau. Je continua ma route et je rencontre de nouveau la première personne c´est-à-dire celle qui a voulu que j´informe mes collègues de service de mon arrivée; nous nous sommes mis d´accord à aller voir mes collègues et sur le chemin, nous nous arrêtons devant une petite épicerie où il acheta une carte de recharge pour son téléphone portable et je me suis réveillé.

Aidez moi à décrypter ce rêve

rêve bizarre!

Bonjour! J´ai fait un rêve que j´ai pas bien compris, donc si vous avez des petites hypothèses, j´aimerai les découvrir!!

C´est la nuit, je suis accoudée à ma fenêtre et je regarde des enfants jouer (toujours en pleine nuit!). Puis dans ma rue je vois des flambeaux et rien qu´avec ma pensée je réussi à les allumer, chose que m´étonne agréablement!

Merci!

reve bizarre!!!

bonjour c est dernier temps je fait souuvent le reve que je mange un chewingum et lorsque que je veux l enlever il est telement mou qu il me reste entre les dents alors je tire dessus ca devint une espece de ficelle longue coincer entre mes dents sa fait mal et c est infinissable. Lorsque je me reveil j ai une sensation de mal dans toutes mes dents

Reve bizarre?

Bonsoir,

je viens vous raconter un rêve qui me préocupe.

Alors, voilà quand il commence, je suis chez "moi" apparement, mais je ne reconnais pas l´endroit. Je dors, enfin plutôt j´essaye de dormir car ma filleule ne me laisse pas dormir, elle me réveil avec de la musique et sa m´enerve. Et lorsque je me réveil, Il y a ma filleule (l´ainée car j´en ai deux), une amie (avec qui je n´ai plus de contacte) et une autre personne mais je ne sais plus qui. Et toute ces personnes m´exaspère, mon amie, qui a normalement de long cheveux blouclés, les a rasés, mais malgré qu´il sont rasés, elle continue a les perdre partout, ils se mettent sur les murs, dans les armoires, dans les lits… et là, mon frère apparait et commence à me gronder à cause de ces cheveux partout, et que ca fait désordre etc….

Puis je vois la chambre de mes parents qui s´ouvre avec mon père qui s´habille rapidement, et ma mère qui le regarde appeurée, et mon frère qui me dit que son ancien patron (de mon père)blui réclame encore des papiers et qu´il doit aller les amener directement alors que c´est pendant la nuit et que c´est à une heure de route, je me propose d´aller avec lui alors que je dois bientot aller travailler moi même.

Ensuite, je me vois encore dans cette maison, mais là, avec ma deuxième filleule, ma soeur et deux ou trois enfants en bas age que je ne connais pas, et là, il commence à y avoir un orage horrible, du vent, de la pluie à n´en plus finir, et des éclairs qui illuminent comme en plein jour et le tonnerre gronde comme je ne l´ai jamais entendu. Et là, je vois d´abord la vitre de ma chambre qui commence à se fissurer, je le dit à ma mère et à mon père qui se trouvent sur une terrasse (je pense), ils me regardent, mais ne semble pas vouloir comprendre ce que je dit. Ensuite toute ou presque les vitres se brisent les une après les autres à cause de cette orage. Je vais faire le tour de la maison avec ma soeur et ma filleule, jusque dans le grenier pour m´apercevoir que tout est sans dessus dessous dans ce grenier, et j´interdit même ma filleule de toucher à quoi qu ce soit.

Et de suite après, je me vois courrir dans une rue me mettre à l´abri car il pleut très fort, et j´arrive à me mettre à l´abri à l´avant d´un magasin, et il n´y a que des personnes asiatiques autour de moi. Ils me regardent d´abord puis m´entour avec un grand sourire de plus en plus près. ET là, je part et je vois mon père, je suis toujours en rue, qui est entrain de parler avec deux jeune. Puis à un moment, il y a un qui hausse le ton, et qui tourne autour de mon père, je ne sais pour quelle raison, ils s´insulute l´un l´autre, et puis le jeune commence à devenir menacant envers mon père, et sort quelque chose de sa veste (un couteau?) et là, j´attrape son bras, et je dit à mon père qu´il doit courir, il ne veut pas, mais j´insiste, je le vois partir, et je tiens toujours le jeune par le bras, qui veut courrir après mon père. Je le tiens jusqu´à ce que la police (allemande, je ne sais pas pourquoi) arrive, et là je remarque que ce n´est plus le jeune que je tiens mais un manche de couteau (je pense) ou quelque chose qui y ressemble. ET là, je me réveille pour de vrai!

J´espère ne pas avoir été trop longue, mais ce rève est très bizarre et me fait me sentir bizarre aussi.

Merci, de m´aider à le comprendre.

Bonne soirée.
Joelle

Rêve bizarre…

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait un étrange rêve dans lequel je perdais une molaire carriée située en bas à droite.
La dent semblait un peu fendue et est tombée car en dessous une autre dent bien grosse et bien blanche poussait.
J´ai récupéré la dent carriée dans la main.
Après avoir été mal car ma dent tombée, j´étais rassurée dans mon rêve de voir la nouvelle dent.

Pouvez vous me donner la signification, svp?
Depuis ce matin, je suis très soucieuse car on dit souvent que c´est signification de mort ou perte d´argent…

Cordialement