Aujourd'hui le lundi 18 janvier 2021, 17eme jour de l'année

Rêve blessures, mort, enfant

118 views

Bonsoir,

J’ai fait un rêve étrange.
J’étais en vacances avec mon mari et enfants, et je ne sais plus pourquoi j’ai du faire un aller retour chez nous. Je ne sais plus comment mais je me suis retrouvée chez ma mère. Elle m’a raccompagné presque sur le lieu de vacances, je me suis tordue la cheville sans gravité et me suis remise à marcher. A un moment je vois une grande foule et apprends que la plage est fermée à cause de la découverte d’un corps flottant dans l’eau. Je décide de retourner sur mon lieu de vacances, la clé est sur la serrure à l’extérieur et le porte clé cassé sur le paillasson. En entrant je vois mon enfant qui a un air bizarre je lui demande si ça va, elle me répond « ben oui ça va ». Quelques minutes plus tard c’est mon mari qui rentre de l’extérieur, il est blessé aux lèvres et au menton. Il me dit qu’il s’est blessé avec des aiguilles à tricoter. Et là je me suis réveillée en sursaut… Est ce que cela a un sens ? Je vous remercie d’avance pour vos éclaircissements.

Answered question

D’accord, merci pour votre réponse. Et oui j’ai un sacré travail à faire sur ceci. Merci encore

Answered question

D’accord, merci pour votre réponse. Et oui j’ai un sacré travail à faire sur ceci. Merci encore

Answered question

Bonjour,

oui c’est lié à cela , vous devez penser à quoi vous avez  » trop réfléchi » la veille du rêve.
Trop réfléchir ne vous donne pas un pas assuré dans la vie, cela ne vous donne pas non plus une parole juste , ni une affirmation juste.
C’est une alerte, vous devez corriger ce comportement en vous obligeant à arrêter le rumination ou le tricotage mental.

Cordialement

Answered question

Bonsoir, merci pour votre réponse. Je suis de nature à beaucoup réfléchir et m’emmêler les pinceaux parfois. Celà m’empêche souvent de dormir d’ailleurs. Peut-être lié à cela?

Answered question

Bonsoir,

vous devez réfléchir à ce qui s’est passé la veille du rêve , ou à ce qui se passe en ce moment dans votre vie ou  » en vous » .
Il est très possible que tous les personnages du rêve représentent divers aspects de votre personnalité.

Il y aurait eu une situation dans laquelle vous avez eu l’esprit tranquille ou  » vaquant » , cet état vous l’avez quitté à un certain moment, vous avez retrouvé votre état d’être habituel puis vous tentez de revenir à un état plus  » tranquille » .
Votre rêve semble montrer que vous avez une difficulté avec les réalités matérielles ou terrestres, quelque chose ne s’articule pas bien.
peut-être avez vous tendances à être trop dans votre mental,  » ça tricote » dans votre tête, c’est piquant et ça blesse ???

est-ce que cela vous évoque quelque chose de particulier ?

Cordialement

Answered question