Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêve bouleversant

3.76K vues

Bonjour,

J´ai perdu mon père dans un accident d´auto en novembre 2013 à l´âge de 52 ans. Cette mort m´a fait réalisé à quel point la vie était fragile et ma conjointe et moi avons donc décidé d´aller de l´avant avec la fécondation d´un enfant. Ma blonde tombe alors enceinte en Janvier dernier et en mai, nous avons alors appris que c´était pour être une petite fille. Quelque temps à la suite de la découverte du sexe de mon bébé, j´ai rêvé à quelque chose tant soit peu bouleversant. Je vous raconte:

J´ai rêvé à mon père qui me parlait et me disait "Alex, il faut que je te montre quelque chose dont je suis très fier !". Il me montre ma petite fille à 5 ou 6 ans, revenant de l´école, qui descend de l´autobus avec son sac sur le dos et son chandail rayé noir et blanc, qui court en ma direction et moi qui s´accroupit et qui la prend très fort dans mes bras. Et à ce moment-là, je me réveille.

Je n´ai jamais fait de rêve de cette nature, quelqu´un peut m´aider à mieux comprendre la signification de ce rêve ? Car, selon mes croyances, j´ai toujours cru que c´était mon père qui m´aie rendu visite.

Un père c´est un homme loyal à sa famille, présent, qui fera tout pour la protéger. Un homme qui est ouvert d´esprit et qui sait ecouter. Un homme qui aime, fier de sa famille. Un homme qui fait des erreurs, mais qui se relève et qui apprend de celles-ci. Un homme qui n´a pas peur de pleurer.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.