Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

reve cheveux coupe

2.39K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai rêvée q´un membre de ma famille (cousin il me semble) m´a coupe les cheveux assez court et de manière inégales. Et lorsque que des personnes me demande pq Jai fait ça, je disait que Cest pas grave ça repousserai. Alors qu´intérieurement je m´en sentais affectée

Bonjour,

J´ai souvent du mal à prendre des décisions où affirmer mes choix, je me met bcp de barrière ou plutot c´est mon education jai tj peur de decevoir ma famille. (je suis juive et eut une éducation méditerranéenne, j´ai été élevée par mon père).
en ce moment je fais une succession de reve bizzare ! Par exemple cette nuit j´ai revé que je marchais sur du sable et qu´un serpent enfoui sous le sable ma mordu. Mais au final il n´était pas venimeux. Ou sinon un avion s´écrase presque sur moi mais j´arrive à y échapper, un tsnunami se déclare mais j´y échappe de justesse. jai un accident de voiture elle se retrouve dans des sables mouvant j´arrive a en sortir. Et a chaque fois les gens autour de moi, ne prenne pas en considération ces catastrophes dans les reves comme si c´étaient pas grave.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.