Aujourd'hui le Sunday 16 June 2024, 167eme jour de l'année

reve chien noir sur mon compagnon

278 vues

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide pour mon interprétation.

J’ai rêvé que je regardais mon compagnon en vidéo sur portable. Il était allongé dans l’herbe avec un chien noir sur lui qui le léchait et était content.
Mon compagnon dans le rêve m’a dit « je suis là tu vois » d’un voix douce.

Merci pour votre aide précieuse
Bien cordialement

Petiterose Question répondue 29 mai 2024

Bonjour,
merci de votre partage. Alors j’ai beaucoup de questions pour vous.

La notion de vidéo portable me fait penser à une relation avec de la distance, est-ce le cas ? ou alors le rêve tel que vous le retranscrivez vous dit le regard que vous portez sur cette relation. Une addiction ? La notion de regard et de vision sont très présentes dans ce court rêve, le mot même de voix est à double entendre. Un aveuglement amoureux de votre part ? tout ne semble pas clair.

Il y aurait une projection chez vous sur cet homme, le chien m’évoque la fidélité et il est noir c’est à dire fidèle comme une ombre. Le chien est en même temps et c’est bien connu LE compagnon de l’humain, son ami. Comment savez-vous que c’est un chien et pas une chienne ?

« Allongé dans l’herbe et qui le léchait  » et qui fait très le  » bonheur est dans le pré  » mais pré = près

 » Qui le léchait et était content « , avez-vous refusé certaines choses à votre compagnon que votre rêve mettrait en scène au travers du chien ou alors percevez-vous derrière votre compagnon son amour qu’il a pour lui-même d’avantage que son implication dans votre relation ? A qui selon vous est-il fidèle et pourquoi il y aurait éventuellement un conflit de loyauté ?

 » Je suis là tu vois  » une sorte de pléonasme, c’est donc plus une information pour vous rassurer sur des films que vous vous faites peut être, ou alors comme si il n’était pas là pour vous tel que vous le souhaiteriez ou que vous l’aviez perdue de vue, téléporté qu’il serait au loin, quelle est votre situation précisément avec lui ?

Enfin une dernière question, percevez-vous ne serait-ce qu’intuitivement le féminin de ce compagnon (donc ici pas le chien ;)) ?

Oniriquement,

chevaucherletigre.over-blog.com

Onirolov Question répondue 28 mai 2024