Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

rêve cimetière maladie , docteur

1.44K vues

bonjour j´ai fait un rêve cette nuit qui me tracasse beaucoup Quand je regarde au dictionnaire la signification du rêve il me donne plein de choses différente je voudrais vraiment avoir votre avis

voila, je me promène avec ma meilleur amie dans un cimetière, elle regarde le nom des défunts qu´elle à perdu et je lui demande d´aller voir mon oncle (défunt) on y va et on rencontre ma tante, je lui invente qu´on doit vérifier un truc, elle me dit de descendre car mon grand père n´est pas content sur son médecin car il à été dire à ses parents que pendant qu´il était en train de s´amuser mon grand père était très souffrant ( comme vous pouvez l´imaginer les parents de mon grand père sont mort ) je descend les escaliers du cimetière me retrouve dans la rue avec le médecin puis dans la maison de mes grand parents avec mon grand père et ces parents mon grand père dit je suis pas si malade et je me reveille
aidez moi ce rêve me fait flipper merci

j´ai oublier de vous préciser que le cimetière était pas à l´extérieur mais comme dans une grande pièce avec des fenêtres

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.