Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Rêve complicité

1.41K vues
0 commentaire

[LEFT]Bonjour. Je viens vous demander votre aide pour mettre au clair un rêve qui m´a troublé au réveil. J´ai transcris tout de suite les impressions et les bribes qui me restaient ; globalement, c´est ce qui m´a fait les plus fortes impressions qui se sont gravés dans ma mémoire au réveil. Voici donc un petit compte-rendu :

[ITALIC]J´étais en famille, dans une espèce de chateau – et qui était aussi un mélange de mon ancien chez moi et de la maison de ma belle-famille. L´espace en lui-même est flou dans mes souvenirs. A un moment, les garçons sont dehors, certains m´embêtent, moi et quelqu´un d´autre, et Y – mon beau-frère ( frère de mon compagnon )- vient m´aider. Il me protège à un moment, et je songe à lui comme un chevalier. Comme à un héros. Nous sommes habillés de façon médiévale, c´est assez étrange.

Puis, on est tous assis autour d´une table ; il est assis à trois/quatre places de mois ; on se lance des regards amusés, complices. Il tient quelque chose à la main – un livre peut-être ? –

Quelqu´un arrive, veut s´asseoir sur une place libre à côté de Y. – je suis au milieu assise sur un canapé, et deux femmes sont à ma droit et gauche. Y. propose sa place sur un tabouret, et s´installe sur le canapé, à côté d´une femme. Il n´y a pas beaucoup de place, et il tombe sur le côté, vers moi et la femme ; l´une de ses mains touche mes cuisses et nos regards se croisent. Il est à moitié allongé sur la femme, mais cela ne semble pas l´embêter, comme si il avait cherché mon contact, ou comme si on ne pouvait pas faire autrement.

J´avais, au réveil, un sentiment de force, de complicité. Un sentiment d´attirance aussi, pas sexuelle, mais comme si on était les seuls à graviter l´un avec l´autre.
[/ITALIC]

Voici les bribes qui me restent de mon rêve. Merci d´avance de m´aider à le décoder.[/LEFT]

Bonjour,

Excusez-moi, comment trouvez votre relation avec votre compagnon actuellement ?

Quelle est votre relation avec votre beau-frère ?

Merci !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.