Aujourd'hui le Saturday 28 June 2025, 178eme jour de l'année

Rêve concernant la personne aimée en secret

1.26K vues

Voici un rêve concernant la personne j´aime en secret :
Se retrouver dans une pièce qui semble être une  petite chambre (hôtel ?). À côté se trouve la personne que l´on aime. Celle ci passe devant ma porte : de droite à gauche, je la rejoins et voit qu´elle se trouve sous une douche. Me voyant elle prends une serviette qu´elle place sur son corps. Puis sachant que je l´ai vu, me dit qu´elle a quelque chose à me montrer. Elle enlève sa serviette et est donc nue, son corps me semble moins attirant ( poitrine plus petite et tombante comme pour une personne âgée ), elle me montre son sexe dont elle a rasé les poils de manière à ce qu´un smiley de type 🙂 apparaisse. Elle me dit que m´ayant vu c´était à son tour de me voir nu. Je porte un simple tee-shirt et short sans rien en dessous que j´enlève et remarque que j´ai une érection. Je place ma main sur son épaule et l´embrasse. Elle prend ma main et m´emmène dans une chambre, puis me montre des livres de type comics et me dit" ceci est ton avenir, pas moi". Puis je me suis réveillé à cause de musique dans la chambre d´hôtel voisine de celle que j´occupe actuellement.
Merci de m´aider à comprendre ce rêve !!!

Bonjour,

Vous êtes attiré vers cette femme par un fort désir mais en même temps "un je ne sais quoi" vous éloigne d´elle. Vous êtes un amoureux "cérébral"…

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.