Aujourd'hui le Friday 9 December 2022, 342eme jour de l'année

Rêve conscient tirage de tarot

127 vues

Bonsoir,
J’ai fait mon premier rêve conscient cette semaine.
Je vous explique le contexte, qui est assez troublant. Premier rêve, je tire des cartes de tarot ou oracle a un proche (je ne pourrait dire qui cela concerne exactement). Le problème est que le tirage ne donne rien, il ne fait pas sens. Je cherche à comprendre pour interpréter les cartes mais rien n’y fait, jusqu’à ce que je me rende compte que le tirage me concerne moi. Je me fait alors la réflexion de me dire que je ne suis pas assez concentré sur la personne qui souhaite réaliser le tirage afin de pouvoir lui faire un retour et ça me gêne. Mais je me rend compte que les carte son pour moi, qu’elle parle de moi. Puis je me réveil, je n’ai pas le temps de les comprendre.

Deuxième rêve, je tire les carte à un autre proche, même situation, les cartes ne signifient rien, mon proche m’en fait la réflexion. Puis une nouvelle fois je me reproche de ne pas réussir à l’aider. Et d’un coup je me rend compte qu’elles me concerne, il y en a plein ( au moins 30). Sauf que cette fois je me rend compte que je rêve et qu’il faut absolument que je j’analyse les carte avant de me réveiller pour m’en souvenir. Je les mélange, essaye de les analyser mais je n’ai pas le temps car je me réveil.
Au réveil je ne me souviens pas de ce rêve, il reviens 1-2h après, je m’efforce alors de me souvenir dès images des carte mais c’est impossible. Je tiens à précisé que j’ai des jeux d’Oracle que je t’irais occasionnellement pour moi même ou des amis mais cela faut au moins 6-7 moi que j’ai pas fait de tirage.
Selon vous que cela pourrait vouloir dire ?
J’espère réussir à revoir et me souvenir de ces fameuses cartes…si cela arrive je vous le relaterais !

Misscream Question posée 20 novembre 2022