Aujourd'hui le lundi 26 octobre 2020, 299eme jour de l'année

Rêve curieux et angoissant!

585 views

Bonjour,

Cette nuit ou plutot en fin de nuit, au petit matin j´ai fait un rêve étrange et angoissant qui me perturbe depuis ce matin!! [4] :

J´était dans le sous-sol d´un entreprise (en fait c´est une ents dans laquelle j´ai travaillé pendant 5 ans et d´où j´ai été licencié il y a 6 ans), je crois que j´était avec quelqu´un et que j´étais arrivé la première devant les escaliers pour en sortir, mais je ne voulait pas monter la 1ère car j´avais dans le souvenir que je risquait de me retrouvé face à un obstacle humain (pas plus de détail), donc je suis réstée en bas jusqu´a ce que quelqu´un ouvre la porte en haut des escalier et descende. Comme j´était inquiète je me suis cachée sous cet escalier et j´ai vue la baskett (bleu nuit) de la personne qui descendait. Quand je suis sortie de ma cachette pour voir de qui il s´agissait j´ai vu une femme assez jeune (dans la vingtaine) avec une serpe ensanglanté dans la main droite, j´ai eu peur mais elle m´a expliqué que c´était à un homme qui avait égorgé une jeune femme et puis elle est repartie. Comme j´avais super peu je me suis dirigé vers la sortie pour voiture du sous-sol en me disant que pour l´ouvrir il fallait que je sonne à l´accueil de mon ancienne entreprise mais la porte à commencée a s´ouvrir toute seule et j´ai pu sortir malgré un utilitaire mal garé à la sortie. Quand j´ai voulu me dirigé vers les bureaux de mon ancienne entreprise pour prévenir du danger, j´ai appercu a la baie vitré la femme avec la serpe ensanglanté et l´homme qui me regardaient pas très gentillement. Je me suis donc enfui, j´avais vraiment super peur, et je me suis réfugiée dans une banque qui m´a accueilli et installé derrière la personne de l´accueil. J´ai appelé la police en faisant le 17 pour leur dire que j´était en danger. Puis ça a été l´heure de la pause imposé à tout les salariés de la banque et on a du sortir en rang pour allé faire la pause dans un parc dans un espèce d´abris semi enterré en pierre. Jétais terifiée à l´idée que l´homme et la femme me retrouvent, puis croyant que c´était eux un peu plus loin en hauteur appuyé à une rambarde j´ai jeté un coup d´oeil prête à m´enfuir à nouveau mais en fait c´était deux femme, deux ancienne connaissance (des connaissance de mon rêve, car "pour de vrai" ce n´était personne que j´ai connu). Et je me suis réveillé.

Tout est hyper confus et en même temps très réél.
A noter, j´ai repris contact il y a 4 jours avec mon père que je n´avais pas vu depui 12 ans… Peut être y a t il un rapport????

Merci beaucoup pour votre aide car j´avoue que je suis encore angoissée par ce rêve!!!

A bientôt.

Aurélie