Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

REVE D AMPHI

2.13K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je suis dans une grande école et je vais dans un bâtiment isolé où je retrouve une ancienne collègue qui a son bureau dans une pièce pas très bien meublée et elle est seule. Je lui explique un problème professionnel et je lui dit qu´elle est la seule à pouvoir le régler. Elle accepte de me suivre et nous allons vers le bâtiment principal de l´école. Mon ancienne collègue porte un corsage et une jupe blanche très courte. Sa tenue m´étonne. Nous arrivons à l´amphithéatre et je pense qu´il n´y a plus de place pour s´asseoir mais ma collègue trouve un gadget qui permet d´ouvrir un escalier caché et j´aperçois dans l´assistance en haut de l´amphi deux de mes collègues masculins. Mon ancienne collègue s´assied et je trouve une place assise devant une table.

Merci. MPL 😀

Coucou, c´est re-moi !

"… Je lui explique un problème professionnel et je lui dit qu´elle est la seule à pouvoir le régler. …" : Cela ressemble fort à un litige avec des collègues de travail que vous comptez voir régler par une personne hors de tout soupçon : . "… . Mon ancienne collègue porte un corsage et une jupe blanche …"

"… je trouve une place assise devant une table. …" : "passer à table", "vider son sac", "crever l´abcès", … ce sont des expressions que vous devez connaître. [icon_rolleyes]

A tou à l´heure pour les trois précédents

[2]