Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

reve d animaux morts

1.14K vues
0 commentaire

J ai revé que j allais à bicyclette dans,un parc et des gens promenaient leur chien et tout à coup tout ces chiens étaient morts et auusi il y avait beaucoup de tetes de vaches ici et là sans leur corps…….il y en avait tellement que je devais passer entre les tetes avec le velo….je me suis réveillé.

Cela ne vous concerne pas mais l´avertissement que renferme cette image vous concerne car contrairement aux autres, vous êtes un indépendant donc pas de "chien" pour vous protéger.

Merci à vous !

Bonne journée !

le symbolisme de la bicyclette attire d avantage mon attention alors que pour moi c était un élément secondaire.Pour le chien,lesymbolisme s impose mais ce n étaient pas mes chiens et ne me concerne peur-etre pas. Les tetes coupées et la confrontation me surprennent mais c est prévisible que j aurai des désaccords et confrontations avec des pensées officielles et rigides. Merci [COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

La bicyclette montre que vous vivez une situation où vous maîtrisez votre vie, vous êtes indépendant et pour avancer vous n´avez besoin de personne car vous vous basez sur vos efforts personnels…pas de moteur ou autre.

Le chien représentent la protection, la dévouement et l´obéissance.
La mort d´un chien représente que la personne devient vulnérabilité, fragile et sans protection.

Les têtes de vache montre une situation où vous allez être confronté à des personnes dont le raisonnement est borné mais très dur.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !