Aujourd'hui le

rêve d´accident

305 views
0 Commentaire

Bonjour,
j´ai fait de rêve hier et cela me perturbe énormément. J´aimerais savoir comment l´interpréter si c´est possible.Merci d´avance.
Alors voilà, cela commence par mon arrivée dans une maison, je viens de finir les cours et je rentre dans cette maison. Dans le rêve celle ci est celle d´un inconnu mais je sais personnellement que c´est la maison de ma grand-mère(en réalité). Les murs ont une forme très étrange ils forment des creux et des bosses à intervalles irréguliers. Il y a aussi un meuble collé au mur qui à la même forme pour bien s´emboiter. Je suis là car apparemment la personne vivant ici est décédée. Ma mère et ma tante sont présentes(dans la vie je suis très proche d´eux). Je rentre donc et je dépose mon sac de cours sous le meuble. ensuite je vois ma mère taper dans le mus au niveau des bosses et elle se rend compte qu´ils sonnent creux. De là je prends un couteau et ouvre le mur. Et je découvre qu´il est en fait vide. Le papier peint à été poser de manière à y laisser un trou. Puis venant de nulle part et de partout apparait des chats. Il y en a 1 noir qui apparait de l´ouverture du mur, 1 tigré qui se couche sur la table de la salle à manger et un 3ème noir et blancs qui se fait caresser par ma tante.
De là on décide de partir de la maison et d´emmener les chats; On prends donc les chats et on monte en voiture. C´est la voiture de mes parents, ma mère est au volant. A cotés d´elle est assis mon petit copain(cela fait 1ans et demi que l´on est ensemble),moi je suis derrière entre ma tante et ma grand-mère.
Nous sommes sur l´autoroute, c´est calme pas de voiture. Mais d´un seul coup j´aperçois au loin un scooter orange arrêter avec un homme dessus.(assez jeune je dirais 17ans environ). j´essaie de prévenir ma mère en criant mais aucun son de sors je suis comme aphone. Le scooter fonce sur nous et ma mère l´évite de justesse. On entend ensuite un gros boum et je me dis que c´est le scooter qui a foncer dans la barrière de sécurité. Je ne me retourne pas mais imagine l´impact et la personne morte. Je me mets à pleurer dans les bras de ma tante qui elle aussi parait choquer. Je me relever a nouveau et voit un autre scooter qui fonce également sur nous et je hurle encore plus fort sans que le son ne sorte. Et là je me réveille….

Ce rêve m´a beaucoup choquée. Merci d´avance pour m´aider à l´interpréter.