Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Rêve d´adultère

1.78K vues

Bonjour,

Tout d´abord je vais vous raconter ma situation amoureuse: je sors avec un homme depuis plus de 4 ans. Nous nous voyons régulièrement, et l´on s´aime beaucoup. Nous sommes devenu très proches et complices.

Seulement voilà, depuis quelques mois, je rêve parfois que je le trompe. Chacun de ces rêves sont très différents, à part que je ne veux pas le tromper, mais pousser par l´envie, la tentation, je flanche. Le pire est que lors de mon réveil, je me sens coupable! [icon_confused]

Auriez-vous une explication à ces rêves?

Merci d´avance.

Merci à vous !

Bonne journée !

Bonjour,

Oui, il est possible que j´aille besoin de plus d´affection. Cependant nous entretenons des rapports très réguliers. Mais il est vrai que depuis peu j´ai le sentiment que chaque rapport se ressemble, qu´il n´y a plus de renouveau.

J´en parlerais avec mon compagnon. Je vous remercie infiniment!

Encore merci et bonne journée!

Bonjour,

Vous avez un besoin charnel ou vous souhaitez que l´on vous fasse plein de câlins alors au lieu de le dire à votre compagnon, vous faîtes des fantasmes. Et votre subconscient fait bien la différence car ce que vous voulez c´est le côté charnel et non sentimental en choisissant une personne que vous n´appréciez pas plus que ça.

Je vous conseille d´en parler avec votre compagnon et de lui dire franchement et directement ce que vous désirez, j´en suis sûre et certaine qu´il sera ravi et heureux de vous faire plaisir car son plaisir dépend en partie/totalement du vôtre.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour,

Oui bien sur avec plaisir!

Je me trouvais avec une ancienne connaissance (Hugo), cependant je ne l´appréciais pas plus que cela. Nous discutions dans une chambre, puis il a commencé à me faire des avances. J´ai refusé car je pensais à mon petit ami. Puis, Hugo m´a embrassé dans le cou, tout en me faisant différentes caresses. Je continuais de le repousser légèrement toujours en pensant à mon petit ami, mais le désir montait si fort qu´au final nous avons eu un rapport charnel.
A la "fin" du rapport, je me suis sentie extrêmement coupable et lors de mon réveil ( au coté de mon petit ami), j´ai eu du mal à me débarrassé de cette "culpabilité".

Voilà, merci beaucoup!

Bonjour,

Pouvez-vous me raconter le dernier rêve en date avec précision svp ?

Merci !

Bonne journée !