Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

Reve d´alliance et de bague de fiancaille

2.25K vues

Bonjour,

voila cette nuit j´ai fais un rêve un peu particulier, je n´ai pas les toutes les images mais deux reste très nettes et précise dans ma tête.

Je regarde mes deux mains, et a l´annulaire droite je vois une bague de fiançailles avec une améthyste et a l´annulaire gauche une alliance.

Il faut savoir que j´ai déjà rêvé de cette alliance il y a environs 3 ans.
le motif est le même bien que celle de cette nuit ne soit pas tout a fait identique a la première.

Je ne l´ai jamais vu auparavant.

Pouvez vous me dire ce que cela peut signifier ??
En vous remerciant par avance

Bonjour,

Je suis separee de mon compagnon depuis un mois et demi. Pour des raisons financieres nous ne pouvons pas demenager pour le moment du coup nous vivons en colocation dans notre maison. Chacun sa chambre. Cependant il est vrai que la relation et ambigue. Il m a quitter parce qu il ne m aimait plus. Nous nous retrouvons regulierement dans le meme lit. Et on reste assez tactil. Bien que la situation soit clairement definie comme separee. On parle souvent d avenir separe, on fait beaucoup de chose separement sans partager avec l aiutre…

Je m excuse si la reponse est un peu embrouillee mais la situation l est assez.
Donc je ne pense pas etre en attente apres lui, je ne suis meme pas sure de voiuloir recommencer notre histoire, il y a eu beaucoup de souffrances. mais vu la situation, je dois dire que la periode est assez confuse.

Je vous remercie de votre reponse
Cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.