Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Reve d´alliance et de bague de fiancaille

2.25K vues

Bonjour,

voila cette nuit j´ai fais un rêve un peu particulier, je n´ai pas les toutes les images mais deux reste très nettes et précise dans ma tête.

Je regarde mes deux mains, et a l´annulaire droite je vois une bague de fiançailles avec une améthyste et a l´annulaire gauche une alliance.

Il faut savoir que j´ai déjà rêvé de cette alliance il y a environs 3 ans.
le motif est le même bien que celle de cette nuit ne soit pas tout a fait identique a la première.

Je ne l´ai jamais vu auparavant.

Pouvez vous me dire ce que cela peut signifier ??
En vous remerciant par avance

Vous êtes dans une période de recul qui va aboutir à une guérison…l’ambiguïté montre que votre couple a des chances de renaître à condition de vous battre tous les deux pour le sauver.
L"allinace qui est toujours à l´annulaire gauche montre que votre mariage est encore résistant mais c´est c´est votre amour symbolisé par la bague de fiançaille qui a tendance à attendre la guérison.

Je vous renvoie vers cette définition:
Améthyste : Sagesse et force
Elle est bénéfique pour la guérison des tensions de l´esprit. Elle permet la purification et la régénération à tous les niveaux du conscient. Elle excelle pour la méditation. Elle a des effets calmant et des qualités protectrices. Elle purifie le sang et agit comme un antiseptique. Elle peut soulager les migraines, les tensions dans la tête et l´insomnie. Il aide à lâcher prise des dépendances telles qu´alcool, drogue ou nicotine.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.