Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

rêve d´animaux marins gentils et méchants…

1.47K vues

Je vois ma filleule de 4 ans qui nage dans un étang près de chez moi, on la regarde et je vois d’abord 2-3 murraignes ( en bonne santé qui nagent), je ne veux pas effrayer la petite et je lui dis gentillement de sortir. Et puis je vois des tas de murraignes, très grandes qui étaient calmes, quand la petite les voit enfin, elle sort de l’eau paniquée et les murraignes essayent de l’attaquer sans succès.

Ensuite, je me retrouve seule au coin d’une piscine et un dauphin vient me voir et veut que je le caresse, ce que je fais avec un manque de confiance, mais cela me rendait heureuse que c’était un dauphin. Ensuite, je me retourne pour appeler ma famille et le temps que je regarde la piscine, l’eau s’évacuait par une trape, ou une grosse fissure ou un tremblement de terre je ne sais pas, et je me suis dis que mon dauphin allait mourir sans eau, et je suis allée dans le bassin vide dans l’espoir de le sauver, je l´ai trouver sans eau, mort ou vif, il me semble qu’il a survécu, mais la fin du rêve est trop peu claire pour en être sûre.

Merci d´avance pour votre interprétation

Bonjour,

Ce songe indique un certain repos et bien être mais vous met encore également contre une certaine naïveté qui pourrai vous faire du tord un jour ou l´autre.

Amicalement.