Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Rêve dans un rêve. Effraction et mutisme.

1.73K views

Bonjour,

J´ai rêvé cette nuit que j´étais sous l´eau, je ne voyais ni le fond ni la surface et il y avait avec moi des personnages de dessin animé qui visiblement jouaient à un jeu étrange où il fallait passé dans des tubes fait de grillage pour remonter à la surface. Le rêve c´est arrêter quand j´étais en train de nager jusqu´aux personnages.
Je me suis réveillée à cause du bruit des travaux des voisins en plein milieu de la nuit. Les bruits se rapprochaient de plus en plus et quelque chose est venu taper sur la fenêtre qui s´est ensuite ouverte. Là deux hommes sont entrés. Un très grand brun, légerement barbu, à peu près le même âge que moi, la vingtaine, avec une veste en cuir et un autres plus petit, que j´ai moins bien vu, apparement blond avec un maillot de sport, peut être de rugby ou football américain.
Lorsque j´ai vu la fenêtre s´ouvrir j´ai essayer de bouger et j´ai finalement réussi à m´assoire avec quelques difficultés, puis quand ils sont rentrés j´ai réussi à me lever et à me diriger vers eux. Je voulais qu´ils partent mais aucun mot ne sortaient de ma bouche. Le plus grand m´a attrapé et m´a bloqué sur le lit. Je n´arrivais toujours pas à crier, et j´essayais de taper au sol pour avertir mes parents chez les quels je suis en ce moment, mais je n´arrivais de nouveaux plus à bouger.

Et je me suis enfin réellement réveillée. Dans la même position que la première fois dans mon rêve et je ne pouvais pas non plus bouger. Je ne sais pas ce que me voulait les deux hommes, ni ce qu´il m´arrivait à la fin de mon rêve.
Je ne comprends pas comment interpréter ce rêve, ou plutôt ce cauchemar. J´aurais besoin d´un petit coup de main.

Merci d´avance.

Merci à vous !

Merci pour vos réponses.

Ce que vous dîtes correspond parfaitement à ma situation en ce moment. Je crois savoir qui est essaye de faire intrusion dans ma vie privée et intime.

Encore merci pour votre aide

Bonjour,

je rejoins Sahara, j´ajouterai quelques détails.
Les rêves ou on pense se réveiller dans sa chambre, sont des affreux cauchemars car dans l´instant le rêve semble réel et c´est très perturbant…
" Il y a des travaux..".
Il y a des changements brusques dans votre vie, des transformations qui vous empêchent de dormir, d´être tranquille… Vous devez absolument pouvoir en PARLER avec des personnes de confiance( pas spécialement à moi sur ce forum mais à des amis qui ne vous jugeront pas, à des gens qui vous aiment), il faut verbaliser, parler, mettre des mots sur vos maux, pour pouvoir jouer carte sur table. Il y a réellement une intrusion dans votre vie privée, dans votre intimité… Sauvez votre intégrité…

Bonjour,

Vous êtes dans une période où vous êtes "submergée" et figée dans une situation où la seule issue vous est indiqué par ces personnages qui ont une relation avec votre enfance. Il s´agit quelque part d´un message indirecte.

Ces deux hommes représentent en même temps une intrusion et une menace dans votre vie personnelle/intime. On essaye de vous paralyser, on vous empêche de réagir.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !