Aujourd'hui le vendredi 23 octobre 2020, 296eme jour de l'année

rêve dans un rêve

619 views

Bonjour à tous j´éspère que vous pourrais m´aider..

voila je me trouve avec mon père(avec qui je me suis disputé il y a 4jours) dans une église sous terre abandonnée qui a l´air très vieille et la il me montre une vieille statue qui s´éveille apres un rythe bisare de mon père(je sais qu´il aime le surnaturel ) et il me di qu´il que je peux lui poser deux question sur moi et qu´il repondra..je lui demande d´abord si je vais réussir ma formation de steward que je vais commencer et ce que je ferais plus tard, la chose me repond ; tu seras marchand comme ton frere! et ensuite mon pere pose la seconde question a ma place , va t il vivre longtemps ? la statue repond oui , une longue vie.
Ensuite je m´endors en sortant de cette église(le reve dans le reve..) je me retrouve avec un ami plus agé que moi dans un magazin de jeu hifi a acheté un jeu de golf virtuel avec des femmes aux seins nus couchée sur le ventre dans le terrain , on rigole bien ensemble, je me réveille me retrouve dans le premier reve et la je me réveille pour de bon.

je sais pas trop quoi penser mais c´etait une sensation bisare comme reve

0 views

C´est un rêve un peu bizarre. Je m´en souvenais très bien parce que je me suis réveillée tout de suite après. Maintenant c´est un peu plus flou.

J´ai rêvé que je dormais, sous moi il y avait une espèce de grande poupée en tissu avec un grand pénis. Dans ce rêve je rêvais que j´étais chez mon ex, dans une chambre voisine à la sienne. Je me levais pour le rejoindre et nous commencions à discuter (discussion tout à fait probable, sur notre relation). Mon ex porte de la barbe, taillé grossièrement en bouc. Là elle était taillée de manière plus recherchée et plus fine mais je ne me souviens pas précisément comment. J´étais très excitée. Je me suis revue en train de rêver et j´ai commencé à me masturber avec la poupée. Alors je suis revenue dans le 2e rêve et nous avons fait l´amour. Son orgasme à lui est arrivé sans prévenir et je n´en ai pas eu. Je me suis réveillé tout de suite après.

Ce rêve m´a marqué parce que cette histoire de barbe m´a parut importante et que c´est une sorte de fantasme (j´ai toujours des sentiments pour mon ex) mais je ne vois pas comment interpréter le reste. Pouvez-vous m´aider?

0 views

Bonjour,
A raconter, je pense que vous ne prendrez pas ce rêve pour un cauchemar et pourtant…
Dans mn rêve je suis exactement où je suis quand je fais ce rêve =dans mon lit dans ma chambre. A partir de là je me met à rêver (je rêve donc dans mon rêve) et das ce rêve tout le monde veut ma mort. Je suis seule devant un piano, et ma mère arrive furieuse avec l´intention de me tuer., je crie me met à courir et là mentalement je me bat avec le rêve pour retourner à la réalité, je reviens dans la "fausse réalité" où je suis dans ma chambre. Je me fait vomir et j´essaye tant bien que mal à sortir de mon lit, j´ai terriblement mal à la tête, je transpire, et je sens le rêve qui m´aspire mentalement; je lutte, et j´essaye que mes frères m´entendent, j´essaye de crier mais rien ne sort de ma bouche. Le r^ve réussi à m´avoir et je retourne dans ce cauchemar… A nouveau tout le monde veut ma mort… Plusieurs fois je lutte et je réussi à retourner dans la "fausse réalité" j´essaye d´appeler de l´aide, je fais tomber des verres par terre pour que quelqu´un me vienne à l´aide… C´était vraiment une torture mentale…
Et là je me suis réveillée d´un coup. C´était vraiment dans la réalité cette fois! Ce rêve m´a troublé et je n´arrivais pas à savoir si j´étais encore dedans ou non… De plus je le sentais me ré-attirer à nouveau, comme si il voulait que je continue ce rêve, mais c´était trop effroyable, je me suis levée un peu, j´ai lu et je me suis rendormie et je n´ai plus refait ce rêve…

PS: j´ai fait beaucoup beaucoup beaucoup de reve de ma propre mort de pleins de façons différentes, mais j´ai remarqué qu´à chaque fois on me poursuit et je tente d´y échapper…

Voilà j´espère que vous pourrez m´éclairer là dessus!
Bonnes vacances pour ceux qui en ont!